Jet-ski: Halim Elaidi nommé président de la fédération africaine

Halim Elaidi (à droite), nouveau président de la Fédération africaine de jet-ski.

Halim Elaidi (à droite), nouveau président de la Fédération africaine de jet-ski.. DR

Halim Elaidi, le président de l'Association marocaine de jet-ski, a été nommé à la tête de la Fédération africaine de cette discipline, l'IJSBA Afrique. Une nomination qui vise à donner un nouvel élan à ce sport sur le continent africain.

Le 23/02/2017 à 14h54, mis à jour le 23/02/2017 à 15h10

La présidence de la fédération africaine de jet-ski a été confiée au Marocain Halim Elaidi qui coiffe l’association marocaine des professionnels de la discipline.

Selon un communiqué parvenu à le360, cette décision a été prise lors d'une réunion tenue en ce début de semaine à Bruxelles entre les représentants de l’IJSBA Europe et l'IJSBA USA.

"Cette nomination à la tête de l’instance africaine (IJSBA Afrique) est un grand honneur et une grande avancée dans le monde du jet ski sur le continent", a indiqué Elaidi dans le communiqué.

A noter que la ville d'Agadir a été choisie pour accueillir le siège de la fédération africaine. Une conférence de presse sera d'ailleurs organisée dans la capitale du Souss. Lors de cette rencontre avec les médias, Halim Elaidi présentera sa vision et ses objectifs. 

Le 23/02/2017 à 14h54, mis à jour le 23/02/2017 à 15h10