Filinfo

Extrême

Kitesurf: Dakhla, destination d'une cinquantaine de riders internationaux

© Copyright : DR
La ville de Dakhla accueille depuis vendredi dernier et jusqu'à mercredi prochain une cinquantaine de riders de Kitesurf, venus de quinze pays à l'occasion du "Dakhla Wave, Strapless Feestyle Morocco".
A
A

Placée sous le Haut patronage du roi Mohammed VI, cette compétition compte pour l'ultime étape de la GKA (Golobal Kitesports associations) Grand Slam Tour 2016. elle est programmée après les étapes d'Espagne, du Cap Vert et de l'Ile Maurice.

Le coup d'envoi de l'étape marocaine a été donné vendredi en présence notamment du gouverneur de la province d'Aousserd, Abderrahmane El Jaouhari, d'élus et d'acteurs sportifs dans la région Dakhla-Oued Eddahab.

Dans une déclaration à la presse, la présidente de l'association "Lagon de Dakhla", Leila Ouachi a souligné que cette étape connait la présence de riders de renommée mondiale et spécialistes de la discipline, soulignant que cette manifestation sera couronnée de succès eu égard au potentiel naturel et climatique de Dakhla et son attractivité en tant que destination favorite pour la pratique du kitesurf.

Cette compétition de six jours connaitra la programmation des qualifications et épreuves de freestyle et de wave.

Par Le360 (avec MAP)
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous