Filinfo

Extrême

Vélo de montagne: Ilyas El Aydi domine la course nationale

© Copyright : DR
Évoluant à l'Union sportive de Chefchaouen, le cycliste marocain Ilyas El Aydi a remporté la course nationale de vélo de montagne dans la catégorie seniors. L’événement a eu lieu, dimanche 6 décembre, dans un circuit fermé dans la province de Chefchaouen.
A
A

Le cycliste Ilyas El Aydi a gagné la course nationale de vélo de montagne. Organisée par l'Association de l'Union sportive de Chefchaouen de cyclisme, cette compétition s'est déroulée près de la ville bleue, dimanche dernier. L'objectif étant d'inciter les jeunes à pratiquer davantage ce genre de sport et à tirer profit des circuits naturels.

L'événement a connu la participation des clubs Jeunesse Olympique Ouazzane, Moghreb Athletic de Tétouan, Ajial pour les vélos de montagne de Tétouan et l'Association sportive casablancaise entre autres. Concernant les juniors, Mohcine Nechnach, de l'Association sportive casablancaise, a remporté le titre. Pour les cadets, la première place est revenue à Mohamed Hamdoun, de l'Union sportive de Chefchaouen.

Par Anas Hassy
A
A

Tags /


à lire aussi /

Extrême Lance Armstrong
Extrême Cyclisme

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous