Filinfo

Extrême

Vidéo. Jet-Ski. Yahya Rammah: le champion marocain refuse la banniere croate et porte le drapeau national

Le champion marocain de Jet ski, Yahya Rammah, continue de cumuler les trophées en Europe, voire aux Etats-Unis. Il a tout récemment été couronné deuxième dans la première étape du championnat d’Europe en Croatie où il s’est fait doublement remarqué.

Le jeune champion de Jet Ski, Yahya Rammah, s’est distingué lors des derniers championnats d’Europe qui se sont déroulés en Croatie. Il est monté sur le deuxième podium de cette compétition et a, aussi, trôné sur le premier podium de la fierté d’un Marocain.

Comme il est d’usage dans cette discipline, au moment du couronnement,  chaque compétiteur doit arborer le drapeau du pays organisateur.

Yahya Rammah n’en a cure de cette tradition et est monté sur l’estrade avec dans les mains le drapeau national. Quand un organisateur lui a remis le drapeau croate, il a refusé et s’est drapé avec les couleurs nationales. Beau geste à voir en exclusivité sur la vidéo.

Rappelons que le champion Marocain de Jet ski, Yahya Rammah adhère à deux clubs: l’un est situé à Tamouda Bay à Tétouan, sa ville natale et l’autre dans la région de l’Andalousie en Espagne. Actuellement le champion marocain se prépare pour la deuxième étape du championnat européen de jet Ski.

Par Amine Rbati
A
A

Tags /


à lire aussi /

Extrême Jet ski

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous