Filinfo

Stephen Curry

Basket-ball NBA
Basket-ball NBA

Stephen Curry se casse la main

La star de Golden State Stephen Curry s'est cassé la main gauche après être très mal retombé sur une pénétration au cours de la lourde défaite concédée contre Phoenix (121-110), a annoncé mercredi soir son équipe des Warriors.


Basket-ball NBA
Basket-ball NBA

NBA: qui succédera aux Toronto Raptors?

Ce mardi 22 octobre marque le grand retour de la NBA. Qui des Lakers, des Clippers (Los Angeles), des Warriors (Golden State ) ou des Rockets (Houston) succéderont aux Raptors de Toronto? Tour d'horizon des forces en présence.

Basket-ball NBA
Basket-ball NBA

Stephen Curry s'offre un nouveau record

Les Warriors, tenants du titre, se sont imposés (121-104) contre les Clippers dans la première rencontre des playoffs. Stephen Curry (38 Pts), est devenu le nouveau recordman des tirs à trois points de l'histoire des playoffs (386 pts), et détrône Ray Allen avec (385).

Basket-ball Economie
Basket-ball Economie

Quels revenus pour les stars de NBA?

Les superstars de la NBA gagnent des fortunes chaque année grâce à leurs contrats mirifiques avec les franchises de la NBA. Des revenus de plus en plus améliorés par de juteux revenus annexes issus de la publicité et du sponsoring.


Autres NBA
Autres NBA

Curry impliqué dans une accident de la route

Le meneur des Golden State Warriors, Stephen Curry, sort indemne d'un accident de la circulation.

Autres People
Autres People

Neymar et Curry: deux fous du ballon

Lors d’une interview croisée accordée au site américain The Player's Tribune, Neymar et Stephen Curry ont dévoilé des facettes cachées de leurs personnalités. Florilège.


Basket-ball Economie
Basket-ball Economie

Slam Dunk millionaires

Basket-ball All Star Game
Basket-ball All Star Game

All Star Game: le haut du panier

Basket-ball NBA

Retrouvez-nous

Foot NBA
Foot NBA

Curry et Westbrook en viennent aux mains

La NBA c'est du spectacle partout. Sur les gradins, sur le parquet avec et sans ballon, les spectateurs en ont souvent pour leur argent. Lors de la victoire des Golden State Warriors sur Oklahoma City, c'est Stephen Curry et Russel Westbrook, les deux stars des deux équipes qui se sont chauffés ... Quand deux énormes joueurs de la NBA en viennent aux mains, les commentateurs sont ravis.

Basket-ball Stephen Curry
Basket-ball Stephen Curry

Vidéo. Curry devient la risée de la toile

Tout est beau dans la vie d'un sportif quand il atteint la niveau de célébrité de Stephen Curry. Tout le monde du sport applaudit les performances, mais au moindre faux pas, il faut s'attendre à ce que la "folie du troll" s'empare de la toile. Mardi, il a goûté à toute la puissance de Johnson. S'ensuit une vague de vidéos et de "trolls" sur le web, exemple.

Basket-ball basket
Basket-ball basket

Les baskets de Stephen Curry vendues 30.000$

Une paire de baskets portée par la star de Golden State Stephen Curry a été vendue vendredi aux enchères plus de 30.000 dollars (28.520 euros) au profit des familles des victimes de l'incendie d'un ancien entrepôt d'Oakland abritant un collectif d'artistes.

Foot Golden State Warriors
Foot Golden State Warriors

L'incroyable record de Stephen Curry

Qui a parlé de problème d'adaptation aux côtés de son nouveau coéquipier Kevin Durant ? Aux oubliettes son piètre 0/10 à 3 points face au Lakers, Stephen Curry vient de battre le record des tirs à 3 points réussis en un seul match. Le "baby face" a mis son masque de démon de parquets en inscrivant 13 tirs à longue distance, pour afficher 46 points lors de la victoire de Golden State face aux Pelicans.

Basket-ball NBA
Basket-ball NBA

L'humiliation de Steph Curry

En tournée asiatique pour son équipementier Under Armour, Stephen Curry a joué quelques matchs d'exhibition. Au Taiwan, alors qu'il s'apprêtait à shooter pour la victoire lors des ultimes secondes, il se fait contré par un jeune étudiant qui a vécu son moment de gloire, devant une foule en délire.

Autres ribery
Autres ribery

Quand Ribéry se compare à Stephen Curry

Au micro de Bein sports, Franck Ribéry n'a pas caché son admiration pour la NBA. L'attaquant du Bayern Munich s'est surtout comparé à Stephen Curry, le meneur des Golden State Warriors, tout en francisant le prénom du meilleur joueur NBA de ces deux dernières saisons.