Filinfo

Superclasico

Foot Copa Libertadores
Foot Copa Libertadores

River Plate -Boca Juniors annulé?

Alors que la CONMEBOL a décidé que la finale de la Copa Libertadores entre River Plate et Boca Juniors se jouerait sur terrain neutre, le président de Boca déclare que son club refuse cette date, et exige le titre sur tapis vert.


Foot Superclasico
Foot Superclasico

River-Boca: Finale retardée!

En route vers le stade El Monumental lieu de la finale retour, l'autocar de Boca Juniors a été attaqué par des jets de pierre et gaz lacrymogènes par les supporters de River Plate. La finale a été retardée à 22h, puis retardée une seconde fois à 23h30.

Foot Superclasico
Foot Superclasico

Tevez, héros de la Bombonera

Avant d'affronter River Plate en finale retour de la Copa Libertadores, Boca Juniors a ouvert son entraînement au stade La Bombonera à 50.000 supporters. L'un d'entre eux s'est faufilé pour saluer Carlos Tevez qui l'a protégé des forces de l'ordre.

Foot Copa Libertadores
Foot Copa Libertadores

Le prix de la mignonnerie est pour lui

Renzo, jeune fan de River Plate âgé de 6 ans, a mis en vente ses jouets pour assister à la finale retour de Copa Libertadores qui oppose son club de coeur à Boca Juniors, samedi. Un groupe de supporters lui a répondu.


Foot Copa Libertadores
Foot Copa Libertadores

Boca-River, la finale du siècle?

Le rêve des fous passionnés du football se réalise ce soir à partir de 21h. Boca Juniors accueille River Plate pour la finale aller de la Copa Libertadores. Préparez les civières... ça risque de cogner.

Foot Argentine
Foot Argentine

Le Superclasico revient ce soir à 21h45

Fans des tacles à la gorge et coups de coudesmais aussi des petits ponts et passement de jambes? Ne cherchez plus, vous aurez droit à tous ces ingrédients dans le même match. Ça se passe uniquement en Argentine, lors du Superclasico. Et c'est ce soir.


Kiosque

La LDC fait flamber le marché noir

Le Raja renforce ses rangs

Le Wydad joue une finale-revanche

Guardiola booste la Juve en Bourse

Ça chauffe avant WAC-EST

Agressions au stade Benjelloun

Retour au bon moment d'Ounajem

Le Real ne payera pas 18,4 millions d’euros

Ruée sur les billets Wydad-ES Tunis

Renforts et départs au Raja

Chronique

Au nom du maire

Violence aveugle

Maghreb United ou FC Europe?