Filinfo

supporters

Foot CAN 2019
Foot CAN 2019

Les erreurs à ne pas commettre en Égypte

Pour les supporters marocains qui feront le déplacement en Égypte afin de soutenir les Lions de l’Atlas lors de la CAN, faites attention de ne pas tomber dans l’interdit. Explications.


Foot CAN 2019
Foot CAN 2019

Un guide pour les supporters marocains en Égypte

Les supporters marocains qui se rendront en Égypte pour soutenir les Lions de l’Atlas lors de la CAN 2019 ne seront pas livrés à eux-mêmes. Le MAECI a mis en place des mesures d’accompagnement pour faciliter leur déplacement et leur séjour dont un précieux guide. Explications.

Foot Ligue des champions CAF
Foot Ligue des champions CAF

Accueil triomphal pour les Rouges

Joueurs et staff wydadis ont fait leur retour à Casablanca, ce samedi 1er juin, après leur finale de Ligue des Champions, disputée hier à Radès. Malgré la décision de la CAF de proclamer l’EST vainqueur, les Rouges ont été accueillis par leurs supporters tels des vainqueurs!

Foot Wydad-Espérance
Foot Wydad-Espérance

L'EST, un club ou une équipe nationale?

Kiosque360. La finale de la Ligue des champions entre le Wydad et l’Espérance mobilise les politiciens marocains et tunisiens, alors que l’ancien président de l'Espérance de Tunis reconnaît l’influence de la Tunisie au sein de la CAF et sur ses arbitres.


Foot Espérance de Tunis
Foot Espérance de Tunis

Les Espérantistes menacent de casser du Wydadi

Kiosque360. Suite à des informations infondées véhiculées par les dirigeants de l’Espérance sportive de Tunis, des dizaines de pages de supporters du club tunisien ont menacé la délégation du Wydad.

Foot CAN 2019
Foot CAN 2019

Pont aérien pour les supporters des Lions

Kiosque360. Le ministère de la Jeunesse et des sports, en collaboration avec la Royal air Maroc, s’apprête à mettre en place un pont aérien entre le Maroc et l’Egypte afin de permettre aux supporters des Lions de l’Atlas de voyager en masse au pays des Pharaons pour soutenir l’équipe nationale.


Foot Supercoupe de la CAF
Foot Supercoupe de la CAF

Raja: tous les chemins mènent à Ain Diab

Botola Fath Union Sport de Rabat
Botola Fath Union Sport de Rabat

Le FUS fait appel à ses fans

Foot Algérie
Foot Algérie

Vers l’instauration du huis clos en Algérie

Botola Stade Moulay Abdellah
Botola Stade Moulay Abdellah

FUS-WAC fera recette à Rabat

Kiosque360. Le Fus accueillera le WAC au Complexe Moulay Abdellah. Objectif: s’assurer un maximum de revenus de la billetterie et permettre aux forces de l’ordre une meilleure canalisation des supporters qui feront le déplacement de Casablanca.

Les ultras supporters
Les ultras supporters

Le public du Raja 6e mondial

Le collectif “Ultras World”, qui dévoile chaque année le classement des meilleurs supporters de football au monde, a couronné cette année le public du Raja. Les Ultras du club casablancais prennent la 6e position, dépassant ceux de Boca Juniors. Ci-dessous, le classement complet.

Foot Ligue des champions CAF
Foot Ligue des champions CAF

Les Tangérois non grata en Algérie

Plus de 175 supporters tangérois ont vu leur vol annulé vers Béchar, la ville algérienne qui accueille le match JS Saoura-IRT. Détails.

Foot Coupe de la CAF
Foot Coupe de la CAF

Les Rajaouis en force à Kinshasa

Des centaines de Rajaouis ont fait le déplacement à Kinshasa pour soutenir les Verts dans leur finale de la Coupe de la CAF contre l’AS Vita Club. Même s’ils sont conscients de la difficulté du match, les supporters du Raja s'attendent à un succès.

Foot drame
Foot drame

Terrible accident pour des fans du WAC

Un autocar transportant 54 supporters du Wydad a eu un accident ce matin alors qu'il se rendait à Tétouan. Voici les dernières infos.

Foot Coupe de la CAF
Foot Coupe de la CAF

Le Raja peut dire merci à son public

Kiosque360. Avec plus de 40.000 spectateurs, tous de vert vêtus sur les gradins du complexe Mohammed V, le Raja a pu compter sur son formidable public pour prendre le dessus sur l’AS Vita Club, dimanche lors de la finale aller de la Coupe de la CAF.

Kiosque

Beni-Mellal investit dans le football

L'Affaire Hamdallah, dieu merci, est close

La CAF adopte le nouvel arbitrage

José Mourinho n’a plus la cote

Une CAN juteuse pour qui ira loin

Le Wydad en stage à Monastir?

La CAF inquiète après le décès de Morsi

Nasser al-Khelaïfi parle de Neymar et Mbappé

Le moral des Lions de l'Atlas inquiète

Ahmed Ahmed rassure sur la CAF

Chronique

C’est nous ou c’est le foot qui nous rend comme ça?

Egorgés, dites-vous?

Au nom du maire

Violence aveugle