Filinfo

Syrie

Autres FC Barcelone
Autres FC Barcelone

Le Barça soutient les enfants réfugiés

Le FC Barcelone a offert 6 millions d'euros à des enfants réfugiés, dans le cadre de ses programmes d'aide. L'ex international français, Lilian Thuram, y a participé, en tant qu'ambassadeur.


Foot Syrie
Foot Syrie

Syrie: le foot reprend ses droits

La vie reprend peu à peu ses droits en Syrie. Le stade municipal de Raqqa, ancien fief de Daech, a accueilli ce lundi le premier match de football depuis des années.

Autres Cristiano Ronaldo
Autres Cristiano Ronaldo

Le soutien de Ronaldo aux enfants syriens

La vedette du Real Madrid, Cristiano Ronaldo, a exprimé son soutien aux enfants syriens dans une vidéo postée hier, mercredi, sur les réseaux sociaux.

Autres Revue Websport
Autres Revue Websport

Le miraculé syrien émeut le Web

La revue Websport de ce vendredi évoque un cas qui a ému la toile. C'est celui de Najib El Haj Ali, le réfugié syrien qui est miraculeusement sorti vivant de la guerre, pour devenir champion de handisport. En s'aimant beaucoup plus, il a changé sa vie... un peu comme Cristiano Ronaldo.


Foot Mondial 2018
Foot Mondial 2018

Mondial 2018: la Syrie reste en vie

La Syrie et l'Australie ont fait match nul 1 à 1 en pré-barrage aller asiatique du Mondial-2018, jeudi, à Malacca en Malaisie, qui faisait office de rencontre à domicile pour les Syriens, dont le pays est en guerre.

Foot Syrie
Foot Syrie

Mondial-2018: le défi de la Syrie

Exilée en Malaisie, l'équipe nationale de Syrie affronte jeudi l'Australie en pré-barrage aller, pour continuer de rêver d'une participation historique au Mondial-2018 en Russie, malgré des années de guerre civile sur ses terres.


Foot Syrie
Foot Syrie

suivez Syrie-Australie à 13h30

Foot Mondial 2018
Foot Mondial 2018

Mondial 2018: Iran - Syrie à 16h

Foot Mondial 2018
Foot Mondial 2018

La Syrie toute proche du Mondial

Foot Syrie
Foot Syrie

Quand le régime de Bachar El Assad joue la carte du football

Kiosque360. L’attaquant star de la sélection syrienne, Firas Al-Khatib, qui s’était montré solidaire du soulèvement contre le régime de Bachar El-Assad, a repris sa place dans l’équipe nationale. Une nouvelle victoire du régime syrien, cette fois-ci sur le terrain du football.

Foot Coupe du monde
Foot Coupe du monde

Syrie: de l'opposition à la sélection

Le footballeur syrien Firas al-Khatib a été convoqué par sa sélection nationale dont il était l'un des piliers avant de rallier l'opposition après le début de la guerre en Syrie, pour affronter l'Ouzbékistan et le Corée du Sud en match de qualification pour le Mondial-2018.

Foot CR7
Foot CR7

CR7 de tout coeur avec les enfants syriens

Cristiano Ronaldo, la star portugaise du Real Madrid a adressé, ce vendredi 23 décembre, un message de solidarité et de compassion aux enfants syriens souffrant le martyre à cause d'un génocide qui ne dit pas son nom. Très édifiant.

Foot Syrie
Foot Syrie

Un footballeur combattant tué en Syrie

Un jeune footballeur devenu combattant du Hezbollah a été tué dans les combats à Alep, a affirmé vendredi à l'AFP une source proche du mouvement chiite libanais, engagé dans la guerre en Syrie auprès du régime.

Autres Jeux Paralympiques
Autres Jeux Paralympiques

Paralympique: de la guerre à la paix

Ibrahim Al-Hussein a fui la Syrie en fauteuil roulant après avoir été blessé dans un attentat. Intégré dans la première équipe de réfugiés des Jeux paralympiques, ce nageur est partagé entre fierté et déchirement de ne pouvoir rentrer dans son pays "sur les deux pieds" pour porter ses couleurs.

Autres Rio 2016
Autres Rio 2016

Yusra Mardini: des bombes en Syrie à... Rio

Yusra Mardini est l’un des membres les plus jeunes de la délégation des sportifs réfugiés. Du haut de ses 19 ans, elle a sauvé 19 vies en Syrie, et participe aux JO 2016 pour prouver que les réfugiés sont des «gens normaux, qui ont tous un rêve».

Kiosque

Le DHJ saigné à blanc par la CAF

Le WAC au Mondial 2021 des clubs

Le promu Zemamra déjà en crise

Le derby stambouliote tourne à la bagarre

Le Raja face à ses vieux démons

Soufiane Rahimi au coeur d’un gros scandale

Özil invité chez Erdogan 

Le Wydad protège ses joueurs avant la finale

Un match truqué? La FRMF enquête

Le Raja jouera, jouera pas?

Chronique

Au nom du maire

Violence aveugle

Maghreb United ou FC Europe?