Filinfo

Tennis

Grand Prix Hassan II de Tennis: Amine Ahouda quitte la compétition au second tour

Amine Ahouda (2015) © Copyright : DR
Le tennisman marocain, Amine Ahouda, s’est incliné jeudi, au second tour de la 33è édition du Grand Prix Hassan II de Tennis, qui se déroule du 08 au 16 courant, sur les courts du Royal Tennis Club de Marrakech (RTCMA).
A
A

Le joueur marocain qui n’a pas pu suivre le rythme imposé par le tennisman allemand Jan-Lennard Struff, s’est incliné en deux sets à 0 (6-3,6-4).

Dans une déclaration à la presse, Amine Ahouda a souligné qu’il a fait de son mieux, qualifiant sa participation à ce tournoi de "très positive".

Le tennisman marocain a exprimé sa ferme détermination à renforcer ses efforts et ses entraînements de manière à améliorer son niveau, lors des prochaines échéances, ajoutant que Jan-Lennard Struff a participé à plusieurs grands tournois qui lui ont permis d'améliorer ses performances, notamment son service fort et une montée à la volée efficace.

Dans les autres rencontres en simple messieurs (2è tour), l’Espagnol Tommy Robredo a battu le Bulgare Grigor Dimitrov (tête de série N.1) en deux sets à 1(6-4, 1-6, 6-1), alors que l’Allemand Philipp Kohlschreiber (N.3) s’est défait du Français Jérémy Chardy sur le même score ( 6-0, 2-6, 6-3). Quant au Tchèque Jir? Vesel?, il a battu l’Allemand Mischa Zverev (N.4) en deux sets à 0 ( 6-4, 6-4), alors que l’Italien Paolo Lorenzi (N.5) s’est défait de son compatriote Gianluigi Quinzi en deux sets à 1 (7-6 (7/5), 2-6, 6-4).

Le vainqueur en simple de ce tournoi organisé, sous le Haut Patronage de SM le Roi Mohammed VI, gagnera 250 points au classement mondial, contre 150 points pour le finaliste et 90 points pour les demi-finalistes. 

Par Le360 (avec MAP)
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous