Filinfo

Tennis

Vidéo. Tennis: disqualifié pour avoir balancé une balle dans l'œil de l'arbitre

Très en colère après un point perdu, le tennisman canadien Denis Shapovalov a frappé la balle qui a foncé pile dans l'oeil de l'arbitre. Le joueur a présenté ses excuses après cet incident qui a valu à son équipe une élimination de la Coupe Davis. Plus de peur que de mal finalement pour l'arbitre qui n'a rien de grave.
Par Hajar Toufik
A
A

Tags /


à lire aussi /

Tennis US Open
Tennis US Open

Vidéo. Federer, la (mauvaise) surprise de la semaine

Tennis Coupe Davis
Tennis Coupe Davis

Coupe Davis: la réforme expliquée par Piqué

Tennis Coupe Davis
Tennis Coupe Davis

La Coupe Davis cède au sport-business


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous

Chroniques

Un Français Ballon d'Or, et puis quoi encore?

Mais pourquoi choisissent-ils le Maroc?

Les races n’existent pas

Cette France que nous aimons tant… haïr

Foot: l’esprit d’équipe

Et si on organisait notre propre Mondial?

les Lions encore arnaqués

La plus belle des défaites

Non, l’Arabie Saoudite n’est pas un pays ami ni frère

Ceci n’est pas un reportage

Kiosque

Bounou sort ses gants contre le Barça

Le Raja veut rééditer le sacre de 2003

L'AS FAR renouera avec la transhumance

Rami fait prendre des Bleus à Zemmour

Un arbitre «séquestré» à Kénitra

El Guertili poursuivi pour crimes financiers

Benabicha aux commandes du WAC?

Guendouzi voit l'avenir en bleu

Un derby au nord, un choc au centre

Exode des joueurs du MAT: le Raja blanchi