Filinfo

Tennis

Vidéo. Tennis: sourire aux lèvres et cheveux poivre et sel, El Aynaoui parle de son retour

Il y a une dizaine de jours, El Aynaoui faisait son retour au devant de la scène en réussissant son entrée en lice dans un tournoi au Bahreïn. A 46 ans, il avait laissé parler son talent pour éliminer la tête de série. Aujourd'hui, beIN Sports a profité de la présence du champion marocain au Qatar, pour lui poser quelques questions autour de son retour "fou" à la compétition.

Le Marocain Younès El Aynaoui, du haut de ses 46 ans, avait réussi à tenir tête à des jeunes au Bahreïn, lors d'un récent tournoi à Manama.

Le champion marocain avait prouvé qu'il était encore en jambes, en si'mposant pour son entrée en lice. Opposé à Hamad Abdulaal (Bahreïn) l'expérimenté marocain s'impose en deux sets, (6-0, 6-0).

Avant de faire face à la tête de série numéro un du tournoi de Manama, l'Hindou, Shahbaaz Khan (1250e mondial), battu en 3 sets, le Marocain avait fait son retour, au plus grand bonheur de ses fans. Actuellement technicien au Qatar, il aide à former les jeunes au tennis. Un choix de carrière déterminant, qui lui permet de garder la forme, le sourire, la même coupe de cheveux et surtout, d'améliorer son arabe.

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous