Filinfo

Trashweb

Autres Trashweb
Autres Trashweb

Maradona danse sur du "Chaâbi"

Cet épisode de Trashweb est passé voir Maradona à l'occasion de sa première séance d'entraînement avec les Dorados en deuxième division mexicaine... et surprise, il dansait sur du Chaâbi.


Autres Trashweb
Autres Trashweb

Imam Hadraf et la gifle de Gattuso

Pour cette semaine, Trashweb se devait de fêter le retour de la Botola. Pour l'occasion, Zakaria Hadraf l'un de nos clients préférés nous a offert une perle, alors qu'en Italie, Gennaro Gattuso reste fidèle à lui-même en adressant des gifles à droite et à gauche.

Autres Trashweb
Autres Trashweb

Le foot saveur mouton

En cette semaine sacrée d'Aïd Al Adha, les footballeurs se sont mis au Dele Alli challenge et les moutons travaillent leur jeu de tête. Le 27e épisode de Trashweb fait le tour d'une toile qui s'enflamme avec le début de saison.

Autres Trashweb
Autres Trashweb

Hadraf vs Evra, qui est le roi des fous?

Zakaria Hadraf est l'un des personnages les plus appréciés de la Botola. Pour son football, mais surtout pour sa bonne humeur et sa joie de vivre. Un peu comme un certain Patrice Evra, qu'on retrouve tous les lundis sur Instagram.


Foot Trashweb
Foot Trashweb

Le bug incompris de Sektioui

Fraîchement nommé entraîneur intérimaire du Wydad, Abdelhadi Sektioui a connu une présentation compliquée. En creusant un peu, Trashweb a découvert la "vraie" raison de ce malaise.

Autres Trashweb
Autres Trashweb

Arrête Benzarti si tu peux

Arrivé en janvier le Tunisien Benzarti est déjà sur le départ alors on se quitte en musique. Quant à Benhalib, meilleur buteur actuel de la Coupe de la CAF, il se prend pour Romeo, alors que son ancien capitaine fait son "Keke". Du grand n'importe quoi...


Autres Trashweb
Autres Trashweb

La fable du président

Foot Trashweb
Foot Trashweb

Les bons souvenirs du Mondial

Foot Trashweb
Foot Trashweb

Le Mondial dans tous ses états

Retrouvez-nous

Foot Trashweb
Foot Trashweb

Le meilleur acteur c'est Neymar

La star brésilienne du PSG n'en finit pas d'essuyer les critiques pour son attitude lors des matches de la Seleçao en Russie. Cette semaine, TrashWeb décerne à Neymar l'oscar du meilleur acteur de la Coupe du Monde.

Autres Trashweb
Autres Trashweb

On refait Portugal-Maroc

Rien n'est grave en football. Pas même une élimination cruelle en Coupe du Monde. TrashWeb refait le match à sa façon, et c'est beaucoup mieux.

Foot Trashweb
Foot Trashweb

Ça fait moins mal quand on en rit

C'est United 2026 qui organisera le Mondial dans huit ans. Le 19e épisode de TrashWeb revient avec humour sur cette désillusion marocaine.

Foot Trashweb
Foot Trashweb

Où sont les bannis de la Coupe du Monde?

Les absents n'ont pas toujours tort. quelques célèbres bannis de la Coupe du Monde en profitent pour passer du bon temps. TrashWeb s'occupe de la revue d'effectif de cette sélection pas comme les autres.

Foot Trashweb
Foot Trashweb

Trashweb EP 17: Ramos "wanted"

Tout le web parle du 13e titre du Real en Ligue des Champions et de la blessure de Mo Salah. Le 17e épisode de Trashweb aussi. De l'Égypte jusqu'au Royaume-Uni, retour sur les réactions les plus insolites.

Autres Trashweb
Autres Trashweb

Fiers de nos champions fêtards

Avant le rassemblement en Suisse, les Lions de l'Atlas ont vécu leurs fins de saisons en clubs. Certains ont fêté leurs titres de champion. Du moment de solitude de Benatia à l'euphorie de Fayçal Fajr... Trashweb n'épargne personne.

Kiosque

Ammouta défie les Algériens localement

La demi-Botola reprend ses droits

Amrabat conseille Hamdallah à Vahid

Tout le monde veut la place de Zidane

La FRMF a la main moins lourde

La FRMBB avait tout faux

Renard explique son choix saoudien

Les médias espagnols mécontents du Real

Beaumelle est parti pour rester

Le foot à la SNRT n’est pas commercial

Chronique

Gullit ne comprend rien aux Marocains

Vive l'Algérie!

Khawa Khawa

Les femmes aux fourneaux, les cons à la radio

Et merde!

Par ici la baballe: on ne s’en foot plus!

C’est nous ou c’est le foot qui nous rend comme ça?

Egorgés, dites-vous?

Au nom du maire