Filinfo

Turki Al-Sheikh

Foot FC Barcelone
Foot FC Barcelone

Quique Setién doit-il son poste à Turki Al-Sheikh?

À la surprise générale, le quasi-inconnu Quique Setién a été engagé hier par le FC Barcelone pour remplacer Ernesto Valverde. Personne ne s'y attendait sauf... Turki Al-Sheikh. Explications.


Foot Ligue 1
Foot Ligue 1

Mais où est passé Turki Al-Sheikh?

Depuis sa démission de l'Union des associations du football arabe, Turki Al-Sheikh, se faisait discret. Voici ce qui occupe le politicien saoudien.

Foot CAN 2019
Foot CAN 2019

Turki Al-Sheikh soutient le Maroc pour la CAN

La décision de la CAF concernant la CAN 2019 devra être annoncée dans les prochains jours. Le Maroc, grand favori pour remplacer le Cameroun au cas où l'organisation lui serait retirée, peut compter sur le surprenant soutien de Turki Al Sheikh.

Foot Egypte
Foot Egypte

Turki Al-Sheikh se retire du Pyramids FC

Turki Al-Sheikh, le puissant homme d’affaires et président de l'autorité sportive saoudienne, a décidé de retirer ses investissements du Pyramids FC. Explications.


Foot Mondial 2018
Foot Mondial 2018

Al-Sheikh soutient les Arabes du Mondial

Le président de l'Union des associations de football arabe (UAFA), et président de l'autorité générale saoudienne des sports, Turki Al-Sheikh, a déclaré dans un post sur Twitter qu'il soutiendra les pays arabes qualifiés au Mondial 2018, dont le Maroc.

Foot Mondial 2026
Foot Mondial 2026

La pression des Saoudiens sur le Maroc

Le Maroc n’a toujours pas obtenu le soutien de l’Arabie Saoudite pour l’organisation du Mondial 2026. Le patron du foot saoudien, Turki Al-Sheikh, semble bien décidé à mettre la pression sur le royaume. Son dernier tweet en dit long sur ses véritables intentions.


Retrouvez-nous