Filinfo

ultras

Botola Hooliganisme
Botola Hooliganisme

Casablanca: des hooligans mettent en danger la sécurité des citoyens et de fonctionnaires de police

La brigade de la police judiciaire du district de Sidi Bernoussi, à Casablanca, a diligenté lundi une enquête judiciaire, sous la supervision du parquet compétent, au sujet d’un groupe d’individus affiliés à des supporters qui ont refusé d’obtempérer et exposé la sécurité des citoyens et de fonctionnaires de police à une menace sérieuse à l’aide d’armes blanches et de fumigènes.


Foot Nayef Aguerd
Foot Nayef Aguerd

Des supporters de l'AZ gâche la fête de Nayef Aguerd et de West Ham

West Ham et Nayef Aguerd se sont qualifiés pour la finale de la League Europa Conférence, ce jeudi 18 mai, à Alkmaar. Des supporters de l'AZ ont agressé des fans du club londoniens, comprenant les familles de certains coéquipiers du Marocain.

Foot Ligue1
Foot Ligue1

L1: les Ultras du PSG cessent leurs activités en tribune, en conflit avec le club

Le Collectif Ultras Paris (CUP) a décidé de cesser provisoirement son activité en tribune au Parc des Princes et en déplacement à la suite de la réunion mardi entre les Ultras et le direction du PSG, a annoncé le CUP mercredi dans un communiqué.

Autres ultras
Autres ultras

Nouvelles violences entre ultras à Casablanca: 13 individus sous les verrous

Des individus, présumés affiliés à des factions des supporters de clubs de football de Casablanca, se sont à nouveau rendus coupables d’actes de violence et de dégradation de biens privés. Nombre d’entre eux ont été écroués. Les détails.


Botola Police
Botola Police

Sept hooligans interpellés à Casablanca

Une intervention immédiate et proactive des services de la Sûreté nationale relevant du district de sûreté de Madiouna à Casablanca, jeudi tard dans la nuit, a permis de neutraliser le danger émanant d'individus affiliés à des groupes de supporters de football et d'interpeller sept d'entre eux.

Les ultras ultras
Les ultras ultras

Les Ultras du Wydad et du Raja gèlent leurs activités

Les Winners 05, les Green Boys et les Eagles, ultras des deux grands clubs casablancais, ont publié un communiqué commun, ce jeudi 16 décembre, annonçant le gel de leurs activités pour une durée indéterminée.


Filinfo


Chargement...

Retrouvez-nous

Foot DGSN
Foot DGSN

Cinq hooligans arrêtés à Casablanca

Les services de sûreté étaient intervenus au moment opportun alors que des échauffourées et des jets de pierre venaient d'éclater entre une vingtaine d'individus membres de deux groupes rivaux de supporters de clubs locaux de football.

Les ultras Winners
Les ultras Winners

Les Winners appellent au don du sang

Les Winners, le groupe ultra des supporters du Wydad de Casablanca, organisent une campagne de don du sang. Ils lancent un appel à leurs adhérents et aux citoyens pour accomplir ce devoir citoyen.

Les ultras Maghreb de Fès
Les ultras Maghreb de Fès

Un tag des supporters du MAS suscite l'intérêt du fils de Pablo Escobar

Un tag du groupe ultra Fatal Tigers (supporters du Maghreb de Fès) a suscité l'intérêt de Juan, fils de Pablo Escobar. La raison: dans le dessin, on retrouve le portrait du trafiquant de drogue le plus célèbre au monde.

Les ultras ultras
Les ultras ultras

Des Ultras appellent au retour des supporters

Alors que le flou règne autour de la reprise de la Botola, certains groupes ultras marocains ont rejoint un mouvement organisé par le collectif ultras nord-africain. Ils réclament le retour des supporters avec le message “No football without fans” (pas de football sans fans).

Les ultras Ligue des champions UEFA
Les ultras Ligue des champions UEFA

Les Ultras parisiens en feu, malgré le coronavirus

Pour la première fois depuis 4 ans, le PSG est en quarts de finale de la Ligue des Champions. Privé du Parc des Princes à cause du Coronavirus (2281 cas et 48 décès en France), les supporters parisiens se sont réunis par milliers aux alentours du stade et ont chanté jusqu'au bout de la nuit, avec fumigènes et feux d'artifice en bonus.

Botola fumigènes
Botola fumigènes

FRMF: nouvelles sanctions

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a annoncé, ce vendredi 28 février, les sanctions prises à l’encontre de clubs de la Botola Pro D1 et de certains responsables au sein des divisions inférieures. Les détails.