Filinfo

ultras

Botola Derby
Botola Derby

Un derby dépouillé de toute sa saveur

Classé depuis des années parmi les meilleurs du monde pour son ambiance exceptionnelle, le derby casablancais est en train de perdre sa saveur si particulière. Explications.


Les ultras supporters
Les ultras supporters

Le public du Raja 6e mondial

Le collectif “Ultras World”, qui dévoile chaque année le classement des meilleurs supporters de football au monde, a couronné cette année le public du Raja. Les Ultras du club casablancais prennent la 6e position, dépassant ceux de Boca Juniors. Ci-dessous, le classement complet.

Les ultras AS FAR
Les ultras AS FAR

AS FAR: les supporters passent à l'action

Quelques membres des Ultras de l’AS FAR se sont réunis ce mercredi matin devant le siège de la gendarmerie royale à Rabat. Mécontents des derniers résultats du club, les supporters protestent contre la mauvaise gestion des dirigeants du club militaire.

Foot Coupe de la CAF
Foot Coupe de la CAF

Une ambiance de folie, un match gagné

Mission accomplie pour le Raja. Les Verts ont fait un grand pas vers le titre africain, en battant l’AS Vita Club (3-0) dans une ambiance digne d’une grande finale. Les fans casablancais ont fait honneur à leur réputation.


Foot ultras
Foot ultras

Les supporters de Casa parmi les meilleurs

Fidèles à leur réputation, les supporters du WAC et du Raja de Casablanca figurent dans le classement des "meilleurs publics au monde", du quotidien espagnol Marca.

Les ultras Justice
Les ultras Justice

Quatre ultras condamnés à perpétuité

Accusés d’avoir tenté de renverser le régime, quatre membres des Ultras du Zamalek ont été condamnés à perpétuité. D’autres ont été acquittés.


Botola Hooliganisme
Botola Hooliganisme

La sécurité gagnera la Botola

Foot Serie A
Foot Serie A

La voie du silence en mémoire des disparus de Gênes

Botola craquage
Botola craquage

Craquer un fumigène mènera en prison

Foot ultras
Foot ultras

Concertations pour une Botola sans heurts

Kiosque360. Pour garantir des matchs de la Botola et de la Coupe du trône sans violences, les autorités prévoient de renouer le contact avec les responsables des ultras. Une batterie de mesures sera également prise pour enrayer les heurts dans les stades.

Les ultras Botola
Les ultras Botola

Tanger en feu en attendant le trophée

Les supporters de l'IRT fêtent dignement le premier titre de champion de l'histoire de leur club de coeur. L'Ittihad recevra le trophée ce mercredi, mais en attendant, ses fidèles mettent déjà l'ambiance au coeur de la ville.

Les ultras Algérie
Les ultras Algérie

Ambiance de folie en D3 algérienne

Les supporters algériens sont réputés pour mettre le feu en tribunes à chaque fois qu'ils en ont l'occasion, et ce, même en 3e division. Cette vidéo des fans de l'USM Annaba qui craquent des centaines de fumigènes pour fêter la montée fait le tour du web.

Foot Insolite
Foot Insolite

Pas de ticket, pas de problème!

Interdit de stade, ce supporter de Denizlispor a trouvé la solution pour suivre le match de son équipe préférée. Il a tout simplement loué une grue qu'il a placé aux abords du stade. La passion n'a aucune limite! Bien joué.

Les ultras Derby
Les ultras Derby

Magana-Frimija: l'essence de la rivalité

Les supporters font battre le coeur du derby depuis déjà plus de 60 ans. Avec la naissance des ultras, on a assisté à des tifos spectaculaires et des chants qui transcendent les esprits. Quel est le meilleur virage? Cette question restera à tout jamais sans réponse.

Foot ultras
Foot ultras

Les ultras de retour au stade

Exclu360. Le ministère de l’Intérieur est revenu sur sa décision de bannissement des ultras. L’information sera rendue publique dans les heures qui viennent.

Kiosque

Voici les conditions du retour des tifos dans les stades

Tanger va-t-il éliminer le Zamalek?

Les réserves d’Infantino sur le Mondial 2030

Cristiano Ronaldo ou «Monsieur Finales»

Le mercato non prolongé cette année

La Coupe du monde des clubs au Maroc?

L’OCS ne paiera pour ses hooligans

Gerard Piqué, le futur président du Barça

La ville ocre, capitale du football mondial

Les arbitres marocains à l'heure de la high tech

Chronique

Maghreb United ou FC Europe?