Filinfo

US Open

Tennis US Open
Tennis US Open

US Open: le coach marocain de Stephens

Sloane Stephens a remporté son premier grand Chelem: l'US Open. L'Américaine peut remercier Othmane Grama son coach marocain. Ce dernier nous a accordé un entretien dans lequel il parle de sa relation avec Stephens, le titre remporté ainsi que du Maroc.


Tennis US Open
Tennis US Open

Le Marocain Garma et le titre de l'US Open

L'Américaine Sloane Stephens a remporté, hier samedi, son premier titre du Grand Chelem en battant en finale de l'US Open sa compatriote Madison Keys 6-3, 6-0. Derrière cet exploit se cache Othman Garma, le coach marocain de Stephens.

Basket-ball US Open
Basket-ball US Open

US Open: un Marocain derrière un exploit

L'Américaine Sloane Stephens s'est qualifiée pour la finale de l'US Open pour la première fois de sa carrière. Derrière cet exploit, un Marocain nommé Othman Garma.

Tennis Insolite
Tennis Insolite

La meilleure question posée à Federer

Roger Federer et Rafael Nadal entrent en lice à l'US Open 2017. En conférence de presse, le tennisman le plus titré de tous les temps a eu droit à une question innocente, mais tout aussi géniale.


Tennis Shrapova
Tennis Shrapova

Vidéo. US Open: les larmes de Sharapova

Maria Sharapova a fait un retour tonitruant en Grand Chelem, lundi à New York, en submergeant la N.2 mondiale Simona Halep 6-4, 4-6, 6-3 lors du 1er tour de l'US Open.

Tennis US Open
Tennis US Open

Tennis. US Open: Wawrinka fait craquer Djokovic

Le Suisse Stan Wawrinka s'est offert à 31 ans son troisième titre du Grand Chelem en surclassant le Serbe Novak Djokovic en finale de l'US Open, dimanche.


Tennis US Open
Tennis US Open

US Open: Kerber couronnée

Tennis US Open
Tennis US Open

Serena Williams tombe de son trône

Tennis US Open
Tennis US Open

US Open: enquête sur les paris d’un match

Tennis US Open
Tennis US Open

Vidéo. Tennis: il invente un nouvel amorti

Jack Sock est l'une des révélation tennis de cette année. Le jeune Américain de 23 ans a fait le show chez lui à New York, mais n'a pas fait le poids face à Tsonga. Il a tout de même inventé un tout nouveau coup, le "tweener-amorti". Le Tweener est un geste qui consiste à taper la balle entre les jambes. Un coup de chance a rendu ce geste technique dévastateur pour son adversaire.

Tennis Tennis
Tennis Tennis

US Open: Djokovic en demi-finale par abandon

Novak Djokovic n'a pas traîné sur les courts de Flushing Meadows pour atteindre les demi-finales de l'US Open, mais le N.1 mondial n'a même pas eu à forcer son talent, comme mardi contre Jo-Wilfried Tsonga, son troisième adversaire à déclarer forfait ou à abandonner en neuf jours.

Tennis US Open
Tennis US Open

US Open: il envoie un sms en plein match

Alors qu'il disputait son 8e de finale de l'US Open face à Gaël Monfils, Marcos Baghdatis a été averti par l'arbitre du match pour avoir envoyé un sms lors du changement de côté. En conférence de presse, le Chypriote a déclaré qu'il cherchait du réconfort en envoyant un message à sa femme.

Tennis US Open
Tennis US Open

US Open: Lucas Pouille fait tomber Nadal

L'Espagnol Rafael Nadal a été éliminé hier dimanche en 8e de finale de l'US Open par Lucas Pouille au terme d'un match de plus de quatre heures 6-1, 2-6, 6-4, 3-6, 7-6 (8/6). En quart de finale, le Français affrontera un autre Français, Gaël Monfils, vainqueur du Chypriote Marcos Baghdatis 6-3, 6-2, 6-3.

Tennis US Open
Tennis US Open

US Open: Serena s'offre un nouveau record

La N.1 mondiale Serena Williams a décroché samedi son billet pour les 8es de finale de l'US Open en remportant son 307e match dans un tournoi du Grand Chelem, ce qui constitue un nouveau record pour la cadette des sœurs Williams.

Tennis US Open
Tennis US Open

Novak Djokovic imite Phil Collins

Novak Djokovic a mille et une façons d'impressioner le public. Mis à part son statut de numéro 1 mondial et meilleur tennisman de la planète, il sait faire sourire ses fans. Par ses vidéos, blagues aux concurrents et des fois il se met au chant. Il s'attaque au géant Phil Collins devant le public présent pour se motiver avant son entrée en lice.

Kiosque

Le Maroc a gagné une équipe d’avenir

Les lions ont stressé le président portugais

Ça se gate entre Benatia et Hadji

Lions de l'Atlas: autopsie d'une élimination

Mondial 2030: Le Maroc en solo?

120 millions de dirhams pour le Mondial russe

Mondial 2018: le Maroc sort la tête haute

Mondial 2018: la VAR fait polémique

Ahadad officiellement au Zamalek

Portugal-Maroc, à quitte ou double

Chronique

Non, l’Arabie Saoudite n’est pas un pays ami ni frère

Ceci n’est pas un reportage

Félonie saoudienne

P’tit-pont: Souvenirs, souvenirs...

Corner. Task Force, tu ne tueras point!

Ce n’était pourtant qu’un match de foot

P’tit-pont. Mondial: le bonheur des quarts

Maroc 2026: le spot de la honte!

Hors jeu. Foot, c’est la guerre!

Soyons réalistes, demandons un miracle!