Filinfo

violences

Les ultras violences
Les ultras violences

Des footballeurs attaqués à l'arme blanche

Le stade du 20 août à Bordj Bou Arreridj a connu de graves incidents à la fin du match de football qui opposait le club local au Mouloudia Club d'Alger, samedi 20 octobre. Plusieurs supporters se sont attaqués aux joueurs algérois à l'arme blanche.


Les ultras violences
Les ultras violences

Hooliganisme à Oued Zem

Kiosque360. Le match opposant le RCOZ au Raja s’est terminé sur une fausse note. Des violences ont, encore une fois, éclaté et les artères de la ville en gardent les stigmates.

Foot Botola 2
Foot Botola 2

Un arbitre «séquestré» à Kénitra

Kiosque360. Les supporters du KAC (Kénitra) ont refusé de quitter le stade et menacé l’arbitre pour avoir sifflé un penalty au profit du Racing de Casablanca. L'homme en noir n'a dû son salut qu'à son évacuation par les forces de l'ordre qui l'ont escorté.

Athlétisme Sine Qua Non Run
Athlétisme Sine Qua Non Run

Paris dit stop aux violences sexistes

Le 13 octobre 2018, une nouvelle course verra le jour: la Sine Qua Non. Homme et femmes vont courir à Paris pour lutter contre les violences sexuelles.


Botola Hooliganisme
Botola Hooliganisme

La sécurité gagnera la Botola

Kiosque360. Les autorités sécuritaires espèrent une Botola et une saison footballistique sans incident. Ils y ont préparé les forces de l'ordre à travers tout le pays.

Foot ultras
Foot ultras

Concertations pour une Botola sans heurts

Kiosque360. Pour garantir des matchs de la Botola et de la Coupe du trône sans violences, les autorités prévoient de renouer le contact avec les responsables des ultras. Une batterie de mesures sera également prise pour enrayer les heurts dans les stades.


Foot Russie 2018
Foot Russie 2018

Un spot choc contre les violences conjugales

Foot faits divers
Foot faits divers

Le bus du Raja attaqué par ses supporters

Botola AS FAR-IRT
Botola AS FAR-IRT

Pas de huis clos pour l’AS FAR

Botola hooligans
Botola hooligans

Botola: dimanche noir à Rabat

Kiosque360. De nouveaux actes de vandalisme ont émaillé la rencontre ayant opposé l’AS FAR à l’Ittihad de Tanger, remportée par les R’batis. Après le but marqué sur penalty par les visiteurs, des supporters locaux ont saccagé pas moins de 50 sièges et se sont affrontés avec les forces de l'ordre.

Foot tribunal
Foot tribunal

Derby: huit supporters devant le tribunal

Huit supporters interpellés le 11 février lors du derby bidaoui ont comparu devant le tribunal de première instance de Casablanca, ce lundi.

Botola Botola
Botola Botola

Derby: soirée d'effroi à Tétouan

Des scènes de violence ont eu lieu hier mercredi à la gare routière de Tétouan entre les supporters du Moghreb de Tétouan et leurs homologues de l'Ittihad de Tanger. Des dégâts matériels importants ont été enregistrés. Le match a finalement souri aux Tangérois (0-1) grâce à un but de Hamoudane.

Foot Belgrad
Foot Belgrad

Vidéo: le derby sanglant de Belgrade

Hier soir, la capitale serbe était à l'heure de son derby entre l'Étoile Rouge et le Partizan (1-1). Une rencontre entachée par de violents affrontements entre les supporters des deux clubs qui ont fait 17 blessés, selon le bilan des autorités locales.

Foot violences
Foot violences

WAC-RAJA: le temps des vendettas a sonné

Kiosque360. Après une période de relative accalmie, les violences entre les supporters des deux clubs de Casablanca ont repris de plus belle. Fait nouveau, des expéditions punitives ont touché plusieurs quartiers de la ville. Un palier est franchi.

Foot Al Ahly-Wydad
Foot Al Ahly-Wydad

10.000 policiers pour WAC-Al Ahly

Kiosque360. Protéger les supporters d’Al Ahly, assurer la sécurité des présidents de la FIFA et de la CAF, surveiller les 50.000 supporters qui seront au stade, éviter les débordements en cas de victoire ou de défaite du WAC... Telles sont les grandes lignes d’un dispositif sécuritaire inédit mis en place par la Wilaya de Casablanca. Les détails.

Kiosque

Des à-côtés de Maroc-Cameroun

Le Maroc va à la CAN 2019

Les ambitions de Bounou deviennent réalité

Le foot anglais abat les barrières sexuelles

Le plan B de Naciri pour imposer Benzarti

Qui succédera au Raja de Casablanca?

HUSA-Raja, le choc du week-end

Neymar remonté contre la presse

La presse camerounaise sereine

Un week-end avec plusieurs finales

Chronique

L'enfer du décor. Talib et le DHJ: ces dirigeants ingrats!

Un Français Ballon d'Or, et puis quoi encore?