Filinfo

WAC-Ahly

Foot WAC-Ahly
Foot WAC-Ahly

Vidéo. beIN Sports: l'arbitre était bon

Les commentateurs de beIN Sports ont décortiqué la finale de la Ligue des Champions qui a opposé le WAC à Al Ahly (1-0), samedi soir, et sont revenus sur les décisions de l'arbitre. L'analyste de la chaîne est clair, il n'y a pas eu la moindre bavure de la part l'arbitre, Bakary Gassama, qui aurait pu influencer le résultat du match.


Foot WAC-Ahly
Foot WAC-Ahly

La presse égyptienne charge l'arbitre

La presse égyptienne a longuement commenté la défaite d'Al Ahly en finale de la Ligue des Champions de la CAF face au Wydad (score cumulé de 2-1). Et bien évidemment, c'est l'arbitre de la rencontre, le Gambien Bakary Gassama, qui a été le plus vivement critiqué.

Foot WAC-Ahly
Foot WAC-Ahly

La démission d'El Badry réclamée

Comme souvent après une amère défaite, on cherche un coupable. Après celle d'Al Ahly face au Wydad en finale de la Ligue des Champions de la CAF (2-1), l'entraineur Houssam Al Badry a été invité à prendre la porte à travers un hashtag largement diffusé.

Foot Presse internationale
Foot Presse internationale

Le WAC vu par la presse internationale

La presse internationale est revenu sur le sacre du Wydad en finale de la Ligue des Champions de la CAF, samedi soir, au complexe Mohammed V. Un sacre qui s’est fait au détriment de l’équipe égyptienne d’Al Ahly (2-1) et qui a été largement commenté par les médias internationaux.


Foot WAC-Ahly
Foot WAC-Ahly

Le WAC sacré, Twitter s'enflamme

Le Wydad a remporté sa deuxième Ligue des champions, ce samedi soir au détriment d'Al Ahly (1-0), au Complexe Mohammed V de Casablanca. Les utilisateurs de Twitter ont été nombreux à commenter la victoire des rouge et blanc.

Foot WAC-Ahly
Foot WAC-Ahly

LDC. Félicitations royales au WAC

Lors d’un entretien téléphonique le roi Mohammed VI a été le premier à féliciter le WAC pour sa victoire en finale de la ligue des champions d’Afrique.


Foot Houcine Ammouta
Foot Houcine Ammouta

Ammouta heureux après le sacre

Foot WAC-Ahly
Foot WAC-Ahly

Vidéo. Les remise des médailles

Foot WAC-Ahly
Foot WAC-Ahly

Vidéo. Ferveur au stade Mohammed V

Retrouvez-nous

Foot WAC-Ahly
Foot WAC-Ahly

Vidéo. Les joueurs Wydadis sont arrivés

Les joueurs du Wydad sont arrivés au Complexe Mohammed V il y a tout juste quelques minutes. Ils sont très concentrés avant le match capital contre Al Ahly comptant pour la finale de la Ligue des Champions.

Foot WAC-Ahly
Foot WAC-Ahly

Le vestiaire du WAC avant la finale

Le WAC et Al Ahly jouent ce soir à 20h au complexe Mohammed V de Casablanca la finale retour de la Ligue des Champions de la CAF. Voici le vestiaire des Rouges à environ 3 heures du coup d'envoi de ce match décisif.

Foot WAC-Ahly
Foot WAC-Ahly

WAC-Ahly, les supporters affluent au stade

beIN Sport a publié un reportage en direct du complexe Mohammed V et de ses abords à plus de 4 heures du coup d'envoi de la finale retour de la Ligue des Champions qui opposera le WAC à Al Ahly, ce samedi soir. Pas de débordements, tout ce fait dans l'ordre et les supporters prennent peu à peu place.

Foot WAC-Ahly
Foot WAC-Ahly

LDC. Où voir la finale WAC-Ahly?

Ce soir à 20h le WAC affronte Al Ahly dans le cadre du match retour de la finale de la Ligue des Champions de la CAF au Complexe Mohammed V de Casablanca. Voici toutes les chaines qui diffuseront ce match de haute intensité, en plus de beIN Sports et de Arryadia:

Foot WAC-Ahly
Foot WAC-Ahly

Les Wydadis porteront un nouveau maillot

Quelles couleurs porteront les joueurs du WAC et ceux d'Al Ahly, ce samedi soir, lors de la finale retour de la Ligue des Champions qui se jouera au stade Mohammed V de Casablanca? Le360sport a la réponse.

Foot WAC-Ahly
Foot WAC-Ahly

Le complexe Mohammed V ouvre à 14h

Le Complexe Mohammed V ouvrira ses portes dans quelques heures. Les supporters de WAC et ceux d'Al Ahly pourront alors prendre place dans l'enceinte à environ 6 heures du coup d'envoi de la finale de Ligue des Champions qui opposera les deux clubs.

Kiosque

«L’affaire Ben Malango» rebondit

Ronaldo et la Juve passent l'éponge

Une finale inédite TAS-HUSA à Oujda

Le Raja se tourne vers Sellami

Au Wydad, la crise connaît pas

Amine Harit n’oublie pas

Le TAS défie le DHJ à Tanger

Raja-EST le 30 novembre à Donor

Benzema-Rodrygo, un duo magique

Le WAC s'acharne sur Malango

Chronique

Dans mon pays, on ne m’a pas rendu justice

Ce que le derby Raja Vs Wydad dit de nous

Non, il ne faisait pas “trop chaud” à Doha

Gullit ne comprend rien aux Marocains