Filinfo

Wac-Raja

Foot championnat arabe des clubs
Foot championnat arabe des clubs

Coupe arabe: les meilleurs joueurs exigés

Kiosque360. Pour garantir la réussite de la nouvelle édition du championnat arabe des clubs, l’UAFA a mis en place des conditions assez sévères.


Botola les ultras de retour
Botola les ultras de retour

3500 policiers pour sécuriser le derby

Kiosque360. Une réunion tripartite regroupant la sûreté nationale, la protection civile et la gendarmerie aura lieu ce jeudi, en présence de dirigeants du Raja et du Wydad, pour coordonner et prendre toutes les mesures en vue de sécuriser le derby qui aura lieu samedi prochain.

Botola Derby
Botola Derby

WAC-Raja: ces derbys inoubliables

Kiosque360. Entre les derbys qui ont eu lieu depuis plus d’un demi-siècle, il y en a bien certains qui ont marqué l’histoire. De la saison 1956-1957 à la saison 2005-2006, en passant par cette fameuse année 1995 et la manita éclatante du Raja, florilège des derbys les plus marquants.

Botola Wac-Raja
Botola Wac-Raja

Le Raja au complet pour le derby

Kiosque360. C’est avec un effectif au complet que Juan Carlos Garrido s’apprête à affronter le Wydad de Faouzi Benzarti, samedi prochain sur la pelouse du stade Mohammed V, lors d’un derby qui tient en haleine toute une métropole.


Foot Derby casablancais
Foot Derby casablancais

La date du derby retour dévoilée

Kiosque360. Le Wydad et le Raja vont s’affronter le 15 avril prochain, au complexe Mohammed V. Cette rencontre entre dans le cadre de la 25e journée de la Botola.

Foot Derby
Foot Derby

Voilà pourquoi le Raja a gagné le derby

Kiosque360. Le Raja a remporté le Derby face à son voisin le Wydad de Casablanca grâce à quelques raisons que nous détaillons pour vous.


Botola Derby123
Botola Derby123

Déclarations des joueurs et entraîneurs

Botola Derby123
Botola Derby123

Derby. Match nul à la mi-temps (1-1)

Botola Derby123
Botola Derby123

Derby. Les 11 wydadi et rajaoui

Botola Derby123
Botola Derby123

Des fans du WAC et du Raja par milliers

Le WAC accueille le Raja ce samedi à 15h au complexe Mohammed V de Casablanca dans le cadre de la 10e journée du championnat (match en retard). Les amoureux des deux clubs se sont rués vers le stade casablancais, des heures avant le coup d’envoi.

Botola Derby123
Botola Derby123

Derby 123. Le WAC face à un dilemme

Le WAC a-t-il tout à perdre ou à gagner ce samedi face au Raja? Le club est en pleine crise et une énième défaite serait celle de trop cette saison mais attention tout peut se passer lors de ce derby.

Botola Wac-Raja
Botola Wac-Raja

Un derby sans les nouvelles recrues?

Kiosque360. La Fédération royale marocaine de football a récemment donné son feu vert aux nouvelles recrues du Raja et du Wydad pour participer au derby de ce samedi. Une décision que semble déplaire au Raja. Ce dernier accuse même la FRMF de parti pris en faveur du WAC.

Botola Mahmoud Benhalib
Botola Mahmoud Benhalib

Benhalib écarté et furieux.

Info360. Séisme au RCA! Mahmoud Benhalib a crié et tenté de saccager les vestiaires du Stade de l’Oasis après avoir appris sa non-convocation pour le derby de samedi.

Botola Derby123
Botola Derby123

3000 policiers pour le derby

Pas moins de 3000 policiers seront mobilisés à l'occasion du derby WAC-Raja de samedi. Les responsables veulent éviter tout accrochage entre les supporters des deux équipes.

Botola Wac-Raja
Botola Wac-Raja

Le derby en chiffres et en lettres

Kiosque360. Le 123e choc entre les deux clubs de Casablanca se joue cette année dans un esprit d’engouement général du football après le sacre du CHAN. Voici quelques chiffres et faits qui ont forgé la légende de ce derby connu mondialement.

Kiosque

Des à-côtés de Maroc-Cameroun

Le Maroc va à la CAN 2019

Les ambitions de Bounou deviennent réalité

Le foot anglais abat les barrières sexuelles

Le plan B de Naciri pour imposer Benzarti

Qui succédera au Raja de Casablanca?

HUSA-Raja, le choc du week-end

Neymar remonté contre la presse

La presse camerounaise sereine

Un week-end avec plusieurs finales

Chronique

L'enfer du décor. Talib et le DHJ: ces dirigeants ingrats!

Un Français Ballon d'Or, et puis quoi encore?