Filinfo

Walid Regragui

Foot Fath de Rabat
Foot Fath de Rabat

FUS-Regragui, une stabilité exemplaire

Kiosque360. Le Fath Union sport (FUS) pointe à la 13e place du classement de la Botola, et s’est à nouveau incliné à domicile face au MCO. Pourtant l’entraîneur du club, Walid Regragui, garde toujours la confiance des dirigeants de l’équipe de la capitale.


Foot Botola
Foot Botola

Le FUS plonge dans le doute

Le FUS de Rabat a lourdement rechuté au classement, en raison d’une série de mauvais résultats. Battu à nouveau contre le MCO, ce vendredi 8 mars, le club a enregistré sa huitième défaite de la saison. Mais qu’arrive-t-il au Fath?

Foot FRMF
Foot FRMF

Nouvelles sanctions de la FRMF

La commission de discipline au sein de la FRMF a prononcé de nouvelles sanctions à l’encontre de clubs, joueurs et entraîneurs après le déroulement de la 20ème journée de la Botola.

Botola Fath Union Sport
Botola Fath Union Sport

Walid Regragui ne mâche pas ses mots

L'entraîneur du FUS de Rabat, Walid Regragui n'a pas mâché ses mots hier en conférence de presse après la défaite des siens contre l'IRT (0-2). Il a notamment donné son favori pour le sacre final en Botola et taclé le Raja.


Foot Fath de Rabat
Foot Fath de Rabat

Regragui confirmé à son poste par le FUS

Kiosque360. Malgré une entame de championnat assez difficile, le FUS de Rabat a confirmé Walid Regragui à son poste. L’académie du club a également reçu la visite de Lilian Thuram, champion du monde en 98.

Botola Mercato
Botola Mercato

Regragui prolonge son contrat avec le FUS

Walid Regragui a été reconduit dans ses fonctions de manager du FUS jusqu'en 2020. L'ancien joueur des Lions de l'Atlas a notamment conduit les Rbatis au titre national en 2016.


Botola Abdelmalek Abroun
Botola Abdelmalek Abroun

Regragui-Abroun: La FRMF s’en mêle

Botola Walid Regragui
Botola Walid Regragui

La revanche de Regragui sur Benhalib

Foot Fakhir
Foot Fakhir

Le foot passe par la formation des coaches

Retrouvez-nous

Botola Abderazak Khairi
Botola Abderazak Khairi

AS FAR-FUS: déclarations après match

Le derby Rbati entre l'AS FAR et le FUS s'est soldé par un score nul (0-0). C'était un match serré selon l'entraineur fussiste, Walid Regragui, qui s'est montré satisfait de la prestation de ses joueurs contrairement à son homologue, Abderazzak Khairi.

Botola FUS
Botola FUS

EST: Regragui pour remplacer Benzarti?

L'Espérance Sportive de Tunis cherche un successeur à Faouzi Benzarti, remercié par la direction du club pour cause de mauvais résultats. Les dirigeants tunisiens sont actuellement en négociations avec Walid Regragui, le coach du FUS.

Botola FRMF
Botola FRMF

La FRMF sanctionne Walid Regragui

La commission centrale de discipline et de fair-play de la Fédération Royale Marocaine de Football a publié le communiqué de ses sanctions qui comprend les noms de plusieurs joueurs et entraîneurs de la Botola, dont Walid Regragui, le coach du FUS.

Foot FUS-TP Mazembe
Foot FUS-TP Mazembe

Regragui sort de la CAF sans regrets

Kiosque360. Lors de la conférence de presse d'après-match du FUS contre le TP Mazembe, qui s’est soldé par l’élimination du club rbati, Walid Regragui a déclaré que la coupe de la CAF ne faisait pas partie des priorités de son équipe, qui considérait plutôt la compétition comme un joker.

Foot Walid Regragui
Foot Walid Regragui

Walid Regragui confiant mais réaliste

L'heure de vérité a sonné pour le FUS de Rabat qui accueille ce soir le Tout Puissant Mazembe, dans le cadre de la demi-finale retour de la Coupe de la CAF. Le coach fussiste, Walid Regragui, s'est montré réaliste lors de la conférence de presse d'avant match. Il n'a pas manqué de rappeler que son club joue aujourd'hui face à un ténor de l'Afrique, l'équivalent du FC Barcelone ou du Real Madrid en Europe.

Foot FUS
Foot FUS

Regragui galvanise les supporters du FUS

Walid Regragui compte sur le public lors du choc qui opposera ce soir le FUS au TP Mazembe pour le compte des demi-finales retour de la Coupe de la CAF. Regragui a lancé un appel aux supporters du club pour créer plus d'ambiance et galvaniser les joueurs tout au long de la rencontre.

Kiosque

Présidents endettés et membres de la FRMF

Mahrez, un Fennec vert de rage

Hadji favorable aux joueurs de la Botola

Vers un divorce Renard-FRMF sans coût?

44 matchs avec les Lions de l'Atlas et s'en va

La CAF rouvre le dossier du scandale de Radès

Les acteurs du football national en conclave

De Ligt toujours dans le viseur du Barça

Nouvelle course d'obstacles pour El Guerrouj

Ce que coûtera le limogeage de Renard à la FRMF

Chronique

Khawa Khawa

Les femmes aux fourneaux, les cons à la radio

Et merde!

Par ici la baballe: on ne s’en foot plus!

C’est nous ou c’est le foot qui nous rend comme ça?

Egorgés, dites-vous?

Au nom du maire

Violence aveugle