Filinfo

wiam dislam

Combats Taekwondo
Combats Taekwondo

Taekwondo: Wiam Dislam s'est fait opérer

Médaillée d'or et meilleure athlète féminine lors de la coupe du président de la Fédération internationale de taekwondo, Wiam Dislam n'a pas pu savourer sa consécration. L’athlète marocaine a été victime d'une blessure au niveau de son bras droit.


Combats wiam dislam
Combats wiam dislam

Vidéo. Dislam allie sport et vie privée

La championne marocaine de taekwondo, qui se prévaut de nombreux titres nationaux et continentaux, et qui a participé aux derniers Jeux olympiques de Rio était l’invitée de le360. Elle nous retrace son long parcours professionnel et nous explique comment elle arrive à associer sport de haut niveau et vie privée et familiale.

Combats Taekwondo
Combats Taekwondo

Wiam Dislam: une championne à double parcours

Loin d'être une évidence, la reconversion pour un sportif de haut niveau est un véritable cursus qui se prépare et se construit rigoureusement et passionnément. Elle n’en est pas moins évidente, surtout pour les personnes qui ne peuvent espérer, dans leur discipline, se mettre à l’abri financièrement.

Combats Jeux olympiques
Combats Jeux olympiques

JO: Wiam Dislam rate le Bronze

La Marocaine Wiam Dislam (+67 kg) a raté le bronze du tournoi olympique de taekwondo de Rio, samedi soir, en s'inclinant 7 à 1 face à la Britannique Bianca Walkden.


Combats Taekwondo
Combats Taekwondo

JO 2016. Les impressions de Wiam Dislam

Wiam Dislam s’est qualifiée haut la main pour les quarts de finale du tournoi de taekwondo à Rio. Dans une déclaration à Le360sport, la championne marocaine révèle qu’elle craignait de revivre le cauchemar des JO de Londres où elle avait été éliminée au premier tour.

Combats wiam dislam
Combats wiam dislam

Taekwondo. JO: Dislam et Mesbahi qualifiées

Après la qualification d’Omar Hajami, c’est autour des filles de réaliser cet exploit d’aller se mesurer avec les grands aux jeux olympiques de Rio. Les championnes Wiam Dislam et Hakima Meslahi ont en effet décroché leurs billets pour « l’Olympe » en s’imposant face aux coriaces nigérianes.


Filinfo


Chargement...

Retrouvez-nous