Filinfo

wimbledon

Tennis wimbledon
Tennis wimbledon

Wimbledon augmente son prize money

Wimbledon a annoncé ce mardi que les vainqueurs du tournoi toucheraient près de 2.6 millions d'euros cette année. Le prize money de Wimbledon est devenu donc supérieur à celui de l'Open d'Australie.


Tennis wimbledon
Tennis wimbledon

Wimbledon: Federer fond en larmes

L'émotion est forte pour Roger Federer qui vient de remporter son 8e Wimbledon. Le Suisse, ému de son 19e titre de Grand Chelem, a versé quelques larmes de joie.

Tennis wimbledon
Tennis wimbledon

Federer, encore plus dans la légende!

Roger Federer est venu à Londres pour remporter Wimbledon. Ce dimanche, la légende du tennis a brandi son 8e trophée, pour continuer de battre les records.

Tennis Roger Federer
Tennis Roger Federer

L'histoire n'attend que Roger Federer

Roger Federer a rendez-vous avec l'histoire ce dimanche en finale de Wimbledon. Avec un succès contre Marin Cilic, il décrocherait un 19e titre du Grand Chelem et un 8e dans son jardin anglais, une performance unique.


Tennis wimbledon
Tennis wimbledon

Muguruza brise le rêve de Venus Williams

Garbiñe Muguruza a privé Venus Williams d'un huitième trophée majeur pour s'offrir samedi son premier titre à Wimbledon, son deuxième en Grand Chelem: à 23 ans, l'Espagnole prouve qu'il faudra compter avec elle dans les années à venir.

Tennis wimbledon
Tennis wimbledon

Wimbledon: Roger Federer en finale

Roger Federer est en finale de Wimbledon. Le Suisse a battu Tomas Berdych en trois sets (7-6, 7-6, 6-4) ce vendredi. Il affrontera Marin Cilic dimanche pour tenter de conquérir le huitième Wimbledon de sa carrière.


Tennis Tennis
Tennis Tennis

Tremblement de terre à Wimbledon!

Tennis wimbledon
Tennis wimbledon

Wimbledon: cri déchirant de Mattek-Sands

Tennis Bartoli
Tennis Bartoli

Tennis: Marion Bartoli optimiste

Tennis wimbledon
Tennis wimbledon

Andy Murray roi d'Angleterre !

Il était le dernier espoir du Royaume-Uni durant cet été. Après les désillusions en football, le Brexit, la seule lueur de bonheur est venu du court central de Wimbledon. Devant son public, Andy Murray a fait chuter le canadien Milos Raonic (6-4, 7-6, 7-6), avant de craquer pris par ses émotions. Il a triomphé pour la deuxième fois à domicile, lors d'un moment bourré d'émotions fortes.

Tennis wimbledon
Tennis wimbledon

Murray, pour la deuxième fois ?

Délesté de ses rivaux Roger Federer et Novak Djokovic, Andy Murray se présente dans la peau du grand favori contre l'outsider canadien Milos Raonic, cedimanche (14h00 marocaine) en finale de Wimbledon, pour soulever une deuxième fois le trophée.

Tennis wimbledon
Tennis wimbledon

Vidéo. Les Williams sur le toit du monde

Les soeurs Williams sont à nouveau au sommet du tennis mondial. Cet après midi, elles ont remporté leur 6e titre en double à Wimbledon, le deuxième titre en moins d'une journée pour Serena, qui a remporté son 22e Grand Chelem plus tôt en faisant chuter Kerber. Un week-end bien réussi pour les Williams.

Tennis wimbledon
Tennis wimbledon

Grand chelem: le 22e pour Serena Williams

La N.1 mondiale, Serena Williams, a remporté ce samedi 9 juillet son 7ème titre de Wimbledon, le 22e Grand Chelem de sa carrière, en battant l'Allemande Angelique Kerber en deux sets, 7-5, 6-3. Grâce à ce succès, l'Américaine devient l'égale de Steffi Graf, qui détenait le record de trophées majeurs (22) instauré depuis 1968. Elle aura d'ailleurs l'occasion de le dépasser devant son public à l'US Open.

Tennis wimbledon
Tennis wimbledon

Wimbledon: Raonic élimine Federer

Le N°7 mondial, le Canadien Milos Raonic, a créé la surprise ce vendredi en se qualifiant pour la finale de Wimbledon face à Roger Federer. Raonic s'est imposé en 5 sets (6-3, 6-7 (3/7), 4-6, 7-5, 6-3). Il s'agit de sa première finale dans un tournoi de Grand Chelem. Il affrontera en finale Andy Murray, le vainqueur de Tomas Berdych en 3 sets.

Tennis wimbledon
Tennis wimbledon

L'incroyable come-back de Federer

Le roi du tennis a prouvé, une nouvelle fois, qu'il n'avait rien perdu de son talent et surtout de son orgueil. Pour les quarts de finale de Wimbledon, Federer était opposé au Croate Marin Cilic. Mené 2 sets à 0, il est revenu sans trembler pour remporter le match, après avoir forcé un cinquième set décisif. Le court central était en folie, King Roger est de retour et peut remercier le public.

Kiosque

Le Maroc a gagné une équipe d’avenir

Les lions ont stressé le président portugais

Ça se gate entre Benatia et Hadji

Lions de l'Atlas: autopsie d'une élimination

Mondial 2030: Le Maroc en solo?

120 millions de dirhams pour le Mondial russe

Mondial 2018: le Maroc sort la tête haute

Mondial 2018: la VAR fait polémique

Ahadad officiellement au Zamalek

Portugal-Maroc, à quitte ou double

Chronique

Non, l’Arabie Saoudite n’est pas un pays ami ni frère

Ceci n’est pas un reportage

Félonie saoudienne

P’tit-pont: Souvenirs, souvenirs...

Corner. Task Force, tu ne tueras point!

Ce n’était pourtant qu’un match de foot

P’tit-pont. Mondial: le bonheur des quarts

Maroc 2026: le spot de la honte!

Hors jeu. Foot, c’est la guerre!

Soyons réalistes, demandons un miracle!