Filinfo

Winners

Botola AG du Wydad
Botola AG du Wydad

Les Winners cherchent à défaire Said Naciri

Kiosque360. En marge de la tenue de l’AG du Wydad, les Winners, ultras du club bidaoui, dénoncent la gestion de Said Naciri et préviennent contre la «cupidité des dirigeants du club».


Botola Botola
Botola Botola

Winners: tout feu, tout flamme

Fidèles à leur réputation, les supporters du Wydad ont mis le feu au stade Mohammed V, mercredi à l'occasion du match WAC-RSB (2-1). L'ambiance était indescriptible comme le montrent ces images.

Botola Saïd Naciri
Botola Saïd Naciri

Les à-côtés de l’AG du WAC

Kiosque360. L’Assemblée générale du Wydad est passée comme une lettre à la poste. Seul bémol, elle a révélé, indirectement, un froid entre le président du WAC et le président de la FRMF.

Botola Saïd Naciri
Botola Saïd Naciri

WAC: les «Winners» fustigent Naciri

Kiosque360. Autocratie, dictature, non-respect des promesses électorales… Les Winners ont eu les mots durs pour qualifier le modèle de gestion de Said Naciri. Ils l’accusent de ne pas vouloir élargir la base des adhérents du club pour des considérations électoralistes.


Foot Top supporters
Foot Top supporters

Les Wydadis dans le top 10 mondial

La page facebook "Brut Sport", affiliée au magazine papier français "So Foot", a désigné le public wydadi parmi les 10 meilleurs du monde.

Foot Winners
Foot Winners

Hystérie chez les supporters du WAC

Kiosque360. Les Casablancais ont vécu une nuit blanche samedi soir après la victoire du Wydad en Super Coupe africaine contre le TP Mazembe (1-0). Des dizaines de milliers de supporters ont investi les rues de la capitale économique pour célébrer le premier sacre du club dans cette compétition.


Botola Derby
Botola Derby

Le derby des ultras dans les gradins

Botola Winners
Botola Winners

Les Winners en masse à Marrakech

Botola Winners
Botola Winners

Wydad: la colère des "Winners"

Les ultras ultras
Les ultras ultras

Le message des Winners à Naciri

Ultras Winners, le groupe supporters du WAC, a publié un communiqué dans lequel il s'interroge sur la situation actuelle du club. Les Wydadis appellent le président Said Naciri à protéger le coach Houcine Ammouta.

Foot violences
Foot violences

WAC-RAJA: le temps des vendettas a sonné

Kiosque360. Après une période de relative accalmie, les violences entre les supporters des deux clubs de Casablanca ont repris de plus belle. Fait nouveau, des expéditions punitives ont touché plusieurs quartiers de la ville. Un palier est franchi.

Foot Maroc
Foot Maroc

Benhalib tacle de nouveau les Winners

Mahmoud Benhalib n'apprend pas de ses erreurs. Après avoir insulté les Ultras du Wydad "Les Winners", il y a quelques semaines, l'attaquant du Raja vient de récidiver dans une nouvelle vidéo qui fait le tour de la toile. Un comportement qui a déclenché une vague de colère chez les supporters des Rouge et Blanc.

Foot ahly wydad
Foot ahly wydad

Les étendards du Wydad s'arrachent

Kiosque360. Le business des drapeaux et des étendards du Wydad se porte bien, à quelques jours de la finale retour qui opposera, samedi prochain au complexe Mohammed V à Casablanca, le WAC au club égyptien d’Al Ahly. Les supporters casablancais se ruent sur les magasins pour acquérir les symboles de leur équipe.

Foot Wydad
Foot Wydad

Le changement de stade fait jaser au Wydad

Kiosque360. La décision de faire jouer le Wydad de Casablanca à Rabat ne plaît pas aux supporteurs casablancais qui s’indignent aussi devant le silence du comité du club.

Les ultras ultras
Les ultras ultras

Fermeture du stade: la colère des Winners

Les Winners ont manifesté leur colère suite à la décision de la fermeture du complexe Mohammed V. Le groupe Ultras du WAC s'est attaqué au président Said Naciri qui, selon eux, ne défend pas les intérêts de l'équipe auprès de la FRMF.

Kiosque

Les joueurs d'Al Hoceima expulsés d'un hôtel

WAC-Al Ahly bientôt reprogrammé

Le Raja défie Vita Club et Ebola

Super Mario ballotte en faveur de l'OM

Le WAC doit battre à nouveau les Sundowns

L'axe Casa-Rabat abritera les JA 2019

Budget négatif pour la RSB de Lekjaa

Patrick Mboma tacle Seedorf et Kluivert

Jawad Ziyat futur boss du Raja?

Nouveau challenge africain pour Sellami

Chronique

Les races n’existent pas

Cette France que nous aimons tant… haïr

Foot: l’esprit d’équipe

Et si on organisait notre propre Mondial?

les Lions encore arnaqués

La plus belle des défaites

Non, l’Arabie Saoudite n’est pas un pays ami ni frère

Ceci n’est pas un reportage

Félonie saoudienne

P’tit-pont: Souvenirs, souvenirs...