Filinfo

Youssef El Kaddioui

Botola Youssef El Kaddioui
Botola Youssef El Kaddioui

El Kaddioui réclame un montant colossal

Nouveau coup dur pour le Raja. Youssef El Kaddioui vient de saisir la FRMF pour réclamer le paiement de 9 millions de dirhams de salaires et primes impayés par le club casablancais.


Botola Botola1
Botola Botola1

Vidéo. El Kaddioui seul face à sa blessure

Malgré une longue absence après une vilaine blessure, le Rajaoui Youssef El Kaddioui ne se plaint pas. Non seulement il est très courageux mais il va jusqu’à payer les soins médicaux de sa poche, sachant qu’il n’a perçu aucun centime depuis qu’il est arrivé au Raja. Sacré bonhomme.

Botola Youssef El Kaddioui
Botola Youssef El Kaddioui

El Kaddioui coûte au Raja 15.000 DH par jour

Kiosque360. Alors que le Raja de Casablanca souffre depuis plusieurs mois d’une crise financière, le club doit verser quotidiennement la somme de 15.000 dirhams à Youssef El Kaddioui, pourtant régulièrement blessé depuis le début de la saison. Le président Saïd Hasbane espère le pousser à baisser son salaire.

Botola Salaire
Botola Salaire

Qui sont les joueurs les mieux payés?

Ce n'est pas une surprise, les joueurs les mieux rémunérés du championnat marocain appartiennent aux deux mastodontes de la capitale économique, le Raja et le Wydad Casablanca. D'ailleurs, le Rajaoui, Youssef El Kaddioui se taille la part du lion et touche chez les Verts, la coquette somme de 40.000 dirhams par mois. Voici le top 8 des plus hauts salaires de la Botola Maroc Telecom D1.



Filinfo


Chargement...

Retrouvez-nous