Quand Zlatan tacle Ronaldo
On ne l'entendait plus le revoilà. Le trublion Zlatan Ibrahimovic aime toujours autant défrayer la chronique. Cette fois, le joueur de Los Angeles Galaxy s'attaque à la star de la Juventus, Cristiano Ronaldo.
On ne l'entendait plus le revoilà. Le trublion Zlatan Ibrahimovic aime toujours autant défrayer la chronique. Cette fois, le joueur de Los Angeles Galaxy s'attaque à la star de la Juventus, Cristiano Ronaldo.
Kiosque360. Après l’élimination des Los Angeles Galaxy du titre de la MLS, Zlatan Ibramovitch a devant lui plusieurs mois de chômage technique avant la reprise. Une occasion pour lui de prêter main forte à un club européen comme l’avaient fait ses prédécesseurs.
En quête d’un attaquant pour renforcer son secteur offensif, le Real Madrid penserait à Zlatan Ibrahimovic, toujours très performant à 37 ans.
Ce weekend, Zlatan Ibrahimovic a marqué le 500e but de sa carrière contre Toronto. Façon Kung-Fu, le Suédois a immortalisé le moment, et n'a pas oublié de lancer une petite pique savoureuse à sa dernière "victime".
Dans la nuit de samedi à dimanche, Zlatan Ibrahimovic a marqué le 500e but de sa carrière. Le Suédois atteint ce chiffre symbolique grâce à un but... zlatanesque.
Âgé de 36 ans, Zlatan Ibrahimovic se régale à Los Angeles Galaxy, mais le Suédois pourrait quitter le club américain dans les prochains jours pour rejoindre… le FC Pyramids d’Égypte.
Une invitation au restaurant contre une virée chez un célèbre marchand de meubles suédois: David Beckham et Zlatan Ibrahimovic se sont lancés un pari amical sur le quart de finale du Mondial entre l'Angleterre et la Suède samedi.
Interrogé sur le cas Benzema, Zlatan Ibrahimovic s’en est pris au sélectionneur de l’équipe de France Didier Deschamps, lors d’un passage sur la chaîne beIN Sports. Le Suédois, également écarté en sélection, ne comprend pas la non-convocation de KBNueve.
Zlatan Ibrahimovic a été expulsé d'un match de MLS pour avoir giflé un adversaire qui avait eu le tort de lui marcher sur le pied. Un geste violent, une attitude zlatanesque.
Saad Abid continue sa tournée d'espoir pour Maroc 2026. Après Eto'o, Iniesta et Messi, c'est au tour de Zlatan de "donner un souffle" à la candidature marocaine. Ibra espère que le royaume obtient l'organisation du Mondial 2026.
Saad Abid continue sa tournée d'espoir pour Maroc 2026. Cette fois, son ballon dégonflé a atterri à Los Angeles, plus précisément chez le géant suédois, Zlatan Ibrahimovic.
Invité de l'émission "De Tafel van Kees" sur la chaine hollandaise FOX Sport NL, Nordin Amrabat, a comparé Hakim Ziyech à un certain Zlatan Ibrahimovic. Pour l'international marocain, "Ziyech fait partie des rares footballeurs qui disent ce qu'ils pensent."