Filinfo

Ahmed Mernissi

Foot Hamid Hazzaz
Foot Hamid Hazzaz

Le dernier souhait de Hazzaz

Hamid Hazzaz, décédé tôt samedi suite à une crise cardiaque, n'a dit adieu à personne sauf à la famille du MAS. Le destin a voulu que le gardien légendaire du club fassi rende l'âme trois jours seulement après l'Assemblée générale du club tenue mercredi dernier.


Botola Moghreb de Fès
Botola Moghreb de Fès

MAS: la présidence du club divise toujours

Kiosque360. Alors que la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a annulé l’assemblée générale du MAS, le club de la capitale spirituelle continue de vivre une véritable crise de gouvernance. D’autant que le club s’apprête à se transformer en société anonyme...

Botola MAS
Botola MAS

MAS: les conditions d'Ahmed Mernissi

Personne ne veut plus d'Ahmed Mernissi au Moghreb de Fès. La mauvaise gestion du président du club fassi le pousse vers la sortie. Il se dit prêt à remettre les clés mais sous certaines conditions.

Botola Moghreb de Fès
Botola Moghreb de Fès

Tarik Sektioui dénonce les «parasites» du MAS

Kiosque360. L’entraîneur du Moghreb de Fès, Tarik Sektioui, n’a pas eu les mots assez durs pour dénoncer un noyau de perturbateurs qui sèment la discorde dans le club fassi. Les détails.


Botola MAS
Botola MAS

MAS: Ahmed Mernissi sonne la mobilisation

Le comité directeur du Maghreb de Fès a organisé, hier soir, une réunion avec les joueurs et les staffs technique et médical. Ahmed Mernissi, président du club, a appelé tout ce monde à s’armer d’un bon moral et d’une ferme volonté en vue de sauver le club de la relégation pendant qu’il est encore temps.

Botola MAS-Raja
Botola MAS-Raja

La FRMF endosse, le Raja crie au scandale

Fouzi Lakjaâ, président de la Fédération royale marocaine de football est entré sur la ligne pour tenter de calmer les dirigeants du Raja, mécontents du report de leur match de dimanche prochain contre le MAS de Fès. Des raisons de sécurité sont derrière ce report, que la FRMF endosse. Mais le Raja crie au scandale


Botola MAS

Filinfo


Chargement...

Retrouvez-nous