Surtout, n’oubliez pas de marquer un but à l’extérieur!
Pour éliminer les Egyptiens d'Al Ismaily, le Raja doit comprendre pourquoi il a perdu face aux Sénégalais de Teungueth.
Pour éliminer les Egyptiens d'Al Ismaily, le Raja doit comprendre pourquoi il a perdu face aux Sénégalais de Teungueth.
Raja-Ismaily, demi-finale retour de Coupe Mohammed VI, se jouera finalement sans Abdelilah Hafidi. L'ailier des Verts est finalement indisponible.
Le360 Sport a eu accès à la pelouse du Grand stade de Marrakech qui accueillera lundi le choc Raja-Ismaily, comptant pour la demi-finale retour de la Coupe Mohammed VI. Le gazon de l'enceinte est en bon état, ce qui permettra aux Verts de développer leur jeu habituel. Les images.
L'Union des associations arabes de football (UAFA) a désigné l'arbitre qui dirigera le choc entre le Raja et Al Ismaily, pour le compte de la demi-finale retour de la Coupe Mohammed VI.
Al Ismaily, adversaire du Raja de Casablanca en demi-finale de la Coupe Mohammed VI, a changé d’entraîneur à quelques jours du match retour.
Buteur en demi-finale aller de LDC contre le Raja, Achraf Bencharki récidive à l'occasion de la dernière journée du championnat égyptien.
Mohamed Majdi, le portier d'Al Ismaily, a subi un test après avoir démontré des symptômes proches de ceux du Coronavirus. Il s'est avéré négatif.
Le portier d'Al Ismaily, Mohamed Magdy, a été placé en isolement. Il aurait présenté des symptômes semblables à ceux du Covid-19. Détails.
La délégation d'Al Ismaily veut rentrer en Égypte plus tôt que prévu après le report du match face au Raja. Les Égyptiens, qui ont réservé leur vol retour pour lundi prochain, cherchent actuellement à avancer leur départ.
La demi-finale retour de la Coupe Mohammed VI (Coupe arabe des clubs champions) entre le Raja et les Égyptiens d’Al Ismaily, programmée ce dimanche au complexe Mohammed V, est reportée.
Al Ismaily, adversaire du Raja dimanche prochain en demi-finale retour de la Coupe Mohammed VI, a été tenu en échec à domicile (1-1) par El Gouna FC. L'équipe des Darawich a surtout perdu deux de ses joueurs clés. Détails.
Kiosque360. Des émissaires d’Al Ismaily d’Egypte, vainqueur du Raja en demi-finale aller de la Coupe Mohammed VI, sont à Casablanca pour "espionner" le match du Raja face au TP Mazembe.