Filinfo

Foot

Bayern Munich: Mazraoui pousse Pavard vers la sortie

© Copyright : DR
Il semble que le duel entre le marocain Noussair Mazraoui et l'international français Benjamin Pavard pour le poste de latéral droit au Bayern de Munich vire en faveur du Lion de l'Atlas qui s'est offert une titularisation indiscutable aux dépens du joueur des Bleus.
A
A

Agacé par cette "défaite", le défenseur français a laissé entendre dans une déclaration à la presse qu'il est prêt à aller évoluer sous d'autres cieux, alors qu'il est sous contrat avec le club bavarois jusqu'en 2024. Il faut dire que Julian Nagelsmann a tranché en titularisant Noussair Mazraoui et mettant Pavard sur le banc où le faisant jouer en milieu de terrain.

"J’ai un immense respect pour le Bayern, j’y ai appris l’exigence du très haut niveau et c’est un honneur de porter ce maillot. Après, cela fait sept ans que je suis en Allemagne, j’ai tout gagné avec le club. Je ne suis pas contre découvrir un nouveau projet. C’est peut-être le moment. Pourquoi pas découvrir un nouveau pays, une nouvelle culture? Mais il faut que le projet sportif soit intéressant", a-t-il confié à L'Équipe.

Pour Noussair Mazraoui qui a bataillé et persévéré pour sa titularisation, la conccurence améliore les deux joueurs et le rendement du groupe. "C'est une belle concurrence entre nous, un duel sain. Nous faisons ressortir le meilleur l'un de l'autre, ce qui est bon pour notre équipe», précise le Lion de l’Atlas, 

Pour rappel, Noussair Mazraoui (24 ans) a rejoint le club bavarois au dernier mercato estival pour 4 ans en provenance de l’Ajax Amsterdam, son club formateur. Il compte 18 apparitions, cette saison, toutes compétitions confondues, dont 11 en Bundesliga et cinq en Ligue des Champions. 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Bayern Munich
Foot Ligue des champions UEFA
Marocains du monde Ligue des champions
Marocains du monde Ligue des champions

Bayern: changement de poste pour Mazraoui contre Arsenal?


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous