Filinfo

Foot

Bundesliga: Brême en danger, un joker à bonifier

L'attaquant du Werder Brême Marco Friedl abattu après le match nul à domicile face au Borussia MÖnchengladbach, le 26 mai 2020 © Copyright : AFP
Avant-dernier du Championnat d'Allemagne, le Werder Brême dispute mercredi (20H30/18H30 GMT) un choc de bas de tableau contre Francfort en match en retard, une munition que ce bastion historique de Bundesliga ne doit pas gâcher dans le sprint final.
A
A

Le club à la tunique verte et blanche peut espérer sortir de la zone rouge avec la réception de l'Eintracht, la pire équipe à l'extérieur cette saison. Une victoire lui assurerait de doubler le barragiste potentiel Düsseldorf pour se porter à la hauteur de Mayence, premier non relégable.

Depuis la reprise post-coronavirus, Brême a retrouvé des couleurs en engrangeant sept points en quatre matches, dont les trois derniers gagnés samedi à Schalke (1-0).

Dans le même temps, sa défense d'habitude si poreuse a su colmater les brèches. Elle est restée imperméable sur les trois dernières rencontres, notamment face à Mönchengladbach (0-0) et sa paire d'attaquants français Alassane Pléa et Marcus Thuram, pourtant en pleine forme.

Mercredi, elle devra résister aux assauts du buteur portugais André Silva, prêté à Francfort par l'AC Milan, et mettre à terre les partenaires du gardien Kevin Trapp, coincés à la 12e place loin de leurs ambitions initiales.

Passée cette rencontre en retard, il restera encore cinq journées à disputer.

Par Le360 (avec AFP)
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous