Filinfo

Foot

Coronavirus: des stades vides pendant plus d'un an?

Allianz Arena (Bayern Munich) : 101,8 M€ © Copyright : DR
Des stades vides durant plus d'un an? C'est ce qu'envisagent les hauts responsables allemands en ces temps de pandémie mondiale liée au Coronavirus.
A
A

Les stades, perdront-ils leurs supporters durant plus d’un an à cause de la pandémie du Coronavirus? C’est hélas ce que craint le président de l'Académie nationale des sciences allemande.

Gerald Haug estime, lors d’une intervention sur la chaîne ARD, que maintenir la fermeture des stades durant 18 mois "serait certainement très avisé". L’avis de cet expert est constamment suivi par le gouvernement pour décider des mesures à prendre en ces temps de coronavirus

"Ça va certainement durer plusieurs mois encore, ça pourrait aller jusqu'à un an et demi", affirme-t-il. En Allemagne, les stades de foot et les salles de concerts sont fermés depuis mi-mars.

Pour rappel, la Ligue allemande de football (DFL) doit décider, vendredi, d'une possible reprise du Championnat début mai, avec seulement des matches à huis clos avec, évidemment, l’aval des autorités sanitaires.

Par Salwa Hosni
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous