Filinfo

Foot

Dortmund: Haaland vaut désormais 150 millions d’euros

Erling Haaland, attaquant du Borussia Dortmund. © Copyright : DR
Selon des informations parues, ce mardi 16 mars, dans le quotidien allemand «Bild», le Borussia Dortmund a fixé le prix de son joyau, l’attaquant Erling Haaland. Exorbitant mais pas décourageant.
A
A

A en croire le journal Bild, le Borussia Dortmund aurait évalué le montant de transfert de son attaquant vedette Erling Haaland à 150 millions d’euros. Le joueur de 20 ans, engagé en janvier 2020 par le club allemand, pour 20 millions d’euros, est courtisé par les grosses écuries européennes.

Real Madrid, FC Barcelone, Chelsea, Liverpool, Manchester City, Manchester United…, tout le monde s’arrache ce buteur hors pair et aimerait s’adjuger ses services.

Cela fait plusieurs moi que le nom du joueur norvevégien est murmuré sur toutes les lèvres à travers l'Europe, mais aucune officielle n'a encore été formulée.

Lire aussi: Erling Haaland, géant annoncé des années 2020

Pour certains observateurs, le prix de Haaland fixé par Dortmund, si exorbitant soit-il, ne risquerait pas de décourager les clubs riches, dont certains seraient prêts à casser leur tirelire pour enrôler l’un des attaquants les plus prolifiques actuellement au monde. 

«L’agent d’Erling Haaland, le célèbre Mino Raiola, maintient l’existence d’une clause de départ fixée à 75 millions d’euros pour son client et active seulement à partir de 2022», rappelle-t-on. 

Cette clause pourrait pousser le Borussia Dortmund à se résigner à vendre son joyau dès cette année.

Par Khalid Mesfioui
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Ligue des champions UEFA
Foot Ligue des champions UEFA

C1: Manchester City rejoint Paris


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous