Filinfo

Foot

Le Bayern ne compte pas lâcher Lewandowski

Robert Lewandowski. © Copyright : DR
Le Bayern Munich entend toujours garder son buteur Robert Lewandowski la saison prochaine, a assuré samedi le directeur sportif du club, bien que le Polonais ait refusé de prolonger son contrat après 2023, selon la presse allemande.
A
A

"Lewa a un contrat jusqu'en juin 2023", a répété samedi le directeur sportif Hasan Salihamidzic sur Sky, avant le coup d'envoi de la dernière journée de Bundesliga.

Interrogé sur ce qu'il comptait faire en cas de départ du double meilleur joueur Fifa 2020 et 2021, le dirigeant s'est montré très décontracté: "Je ne me préoccupe pas de ça, nous n'avons jamais changé de position", a-t-il dit.

Jusqu'à présent, autant les dirigeants que l'entraîneur du Bayern Julian Nagelsmann ont tous répété qu'il n'était pas question de laisser partir l'attaquant star de 33 ans.

Vendredi, des médias allemands ont cependant affirmé que l'homme aux 343 buts sous le maillot bavarois avait refusé de prolonger son contrat au-delà de juin 2023.

Cela signifie qu'il pourrait quitter le club libre l'an prochain, sans rapporter la moindre indemnité au Bayern. La seule façon pour les Bavarois de tirer un profit financier de son départ serait de le vendre dès cet été.

Les médias affirment depuis quelques semaines que le FC Barcelone est intéressé, mais hésite en raison de sa situation financière difficile.

Par Le360 (avec AFP)
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous