Filinfo

Foot

Le Bayern s’invite dans la course pour recruter Erling Haaland

Ce samedi 6 mars, Erling Haaland a planté deux buts en moins de 7 mn dans les cages du Bayern. © Copyright : DR
Kiosque360. Hansi Flick, le coach du Bayern de Munich, a indiqué qu'il est "tout à fait possible" qu'Erling Haaland soit le successeur de Robert Lewandowski au sein du club bavarois. La bataille entre les grands cadors de l’Europe est lancée.
A
A

La cote d’Erling Haaland ne cesse de monter en flèche. Le Norvégien, dont la valeur est estimée à 110 M€ par les analystes deTransfemakt, affole les grands clubs, dont le Bayern, rapporte le site RMC Sport ce dimanche 7 mars.

Haaland a encore déployé l’ampleur de son talent, samedi, malgré la défaire de son club Dortmund contre l’ogre munichois (2-4).  Son duel avec Robert Lewandowski a été à la hauteur du talent des deux buteurs. En effet, le Polonais a signé un triplé, contre un doublé pour le Norvégien un doublé en sept minutes en début de rencontre.

En conférence de presse, le coach du Bayern, Hansi Flick, a été interrogé sur la possibilité de recruter Haaland. "Beaucoup de choses sont possibles dans la vie et on ne peut rien exclure. Mais c’est loin. Il a un contrat à long terme à Dortmund et c’est une option pour de nombreux grands clubs", a-t-il déclaré.

Le Norvégien de 20 ans est lié au Borussia Dortmund jusqu’en 2024. Il aurait cependant négocié une clause de départ qui lui permettrait de quitter le club de la Ruhr en 2022 contre la somme de 76 millions d’euros.

Selon Sky Deutschland, le Bayern pense sérieusement à Erling Haaland pour succéder à Robert Lewandowski, âgé de 32 ans. "On ne sait pas ce que réserve l’avenir. Les choses peuvent bouger très rapidement dans le football”, conclut Flick. Le Real Madrid, Manchester City, Manchester United et Chelsea, potentiels candidats pour recruter Haaland, sont prévenus.  

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Kylian Mbappé
Foot Erling Haaland

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous