Filinfo

amende

Foot Coronavirus
Foot Coronavirus

Un joueur à l'amende pour avoir embrassé un ballon

En temps de pandémie, tout n'est plus permis: l'Argentin Sergio Lopez, footballeur professionnel en Equateur, a été condamné lundi à une amende de 1.200 dollars pour avoir embrassé le ballon pendant un match.


Marocains du monde Amine Harit
Marocains du monde Amine Harit

Amende pour Harit après son dérapage

Il y a quelques jours, Amine Harit a été surpris par la police allemande dans un bar à Chicha. Ce comportement regrettable de l'international marocain lui a coûté une amende infligée par son club, Schalke 04.

Botola Moghreb de Tétouan
Botola Moghreb de Tétouan

Lourde sanction pour le MAT

La FRMF a infligé une lourde sanction financière à l'encontre du Moghreb de Tétouan. Le club de la Colombe Blanche devra payer une somme de 2 millions de dirhams à son ancien joueur.

Marocains du monde Bundesliga
Marocains du monde Bundesliga

Schalke 04 punit Amine Harit

Amine Harit continue de faire parler de lui en Allemagne, non pas pour ses performances mais pour son manque de discipline. Le Lion de l'Atlas a écopé d'une amende pour avoir raté son cours d'allemand.


Foot football leaks
Foot football leaks

Lourde amende infligée au PSG

Comme révélé par les Football Leaks, le Paris Saint-Germain a pratiqué le fichage ethnique dans ses cellules de recrutement de jeunes joueurs. Le club parisien doit pour cela payer une amende de 100 000 euros. Détails.

Foot FC Barcelone
Foot FC Barcelone

Dembélé, le Barça en a marre?

Ousmane Dembélé aurait reçu une terrible amende de 100.000 euros de la part de son club, le FC Barcelone, après un nouveau retard.


Foot FC Barcelone
Marocains du monde Allemagne
Marocains du monde Allemagne

Grosse amende pour Berkok

Botola Commission centrale de discipline
Botola Commission centrale de discipline

FRMF: 60 responsables de clubs sanctionnés

Retrouvez-nous

Botola Raja
Botola Raja

Nouvelle amende pour le Raja

Info360. Le Raja va de mal en pis. L'état de ses finances est toujours dans le rouge et, récemment, plusieurs amendes de la FIFA, qui datent de l'ère de la gestion de l'ancien président Boudrika, viennent compliquer la situation.

Marocains du monde Mourad Batna
Marocains du monde Mourad Batna

Une coupe à 2500 dirhams pour Batna

Mourad Batna a été puni pour une coupe de cheveux. Le joueur marocain qui évolue à Al Wahda (EAU) a reçu une amende de 1000 dirhams émiratis et a été averti ce mardi par la fédération locale.

Foot sanctions
Foot sanctions

Plus d’amendes et moins de huis clos

Kiosque360. Pour endiguer le hooliganisme dans les stades, le nouveau code disciplinaire de la FRMF semble privilégier les sanctions financières à l’encontre des clubs, plutôt que de décider du huis clos. Les détails.

Foot Wydad
Foot Wydad

WAC: Naciri n'aime pas les cartons

Le président du Wydad, Said Naciri, compte punir ses joueurs indisciplinés. Le patron des Rouge et Blanc a décidé d'infliger une amende de 10.000 dirhams pour chaque joueur qui écope d'un carton jaune ou rouge sans raison valable.

Botola sanctions
Botola sanctions

Suspendu pour avoir raté exprès un but

La Commission de discipline de la Fédération royale marocaine de football a pris ce mercredi, lors de sa réunion hebdomadaire, plusieurs sanctions contre un club, deux joueurs et un entraîneur, en Botola Pro D1 et D2. Sauf qu'une sanction surprend plus d'un puisqu'elle est une première dans les annales du football nationale.