Filinfo

Amrabat

Marocains du monde Coronavirus
Marocains du monde Coronavirus

Les Marocains d'Asie face à la crise du coronavirus

Les Marocains évoluant dans les championnats asiatiques devront faire un geste financier pour aider leurs dirigeants à faire face à la crise créée par la pandémie de coronavirus.


Foot Lions de l'Atlas
Foot Lions de l'Atlas

Quel capitaine pour les Lions de l’Atlas?

Après la retraite de Medhi Benatia et les non-convocations de Nabil Dirar, Manuel Da Costa et Younès Belhanda, Vahid Halilhodzic et son staff vont devoir choisir un nouveau capitaine pour les Lions de l'Atlas. Quatre noms ont été proposés.

Foot Départ d'Hervé renard
Foot Départ d'Hervé renard

Des Lions ont-ils conseillé à Renard de partir?

Kiosque360. Arrivé en Arabie saoudite pour prendre les rênes de l’équipe nationale locale, Hervé Renard est revenu sur son choix lors d’une conférence de presse. L’ex-sélectionneur du Maroc a affirmé que ce sont certains Lions de l’Atlas qui lui ont conseillé de partir en Arabie saoudite.

Foot Abderrazak Hamdallah
Foot Abderrazak Hamdallah

Avion privé pour Hamdallah et Amrabat

Kiosque360. Le club saoudien d’Al Nasr, qui verra son goleador Abderrazak Hamdallah et son ailier Noureddine Amrabat participer avec les Lions de l’Atlas aux matchs contre le Malawi et l’Argentine, affrétera un avion privé pour transporter les deux joueurs afin de leur éviter la fatigue.


Marocains du monde Arabie Saoudite
Marocains du monde Arabie Saoudite

Les Marocains attendus au derby saoudien

Trois Marocains s’affrontent dans l’un des derbys les plus chauds d’Arabie saoudite, entre Al Nassr et Al Ittihad. Une occasion de voir à l’œuvre nos Lions de l'Atlas qui animent le championnat local.

Marocains du monde Belgique
Marocains du monde Belgique

Bruges et Amrabat en tête de Jupiler League

Avec la participation de Sofyan Amrabat, le FC Bruges s'est imposé 2-1 ce dimanche contre le leader, Anderlecht. Grâce à cette victoire, les nouveaux camarades de l’international marocain prennent la tête du classement du championnat belge.


Foot Russie 2018
Marocains du monde Liga
Marocains du monde Liga

Trois Marocains brillent en Liga

Filinfo


Chargement...

Retrouvez-nous

Marocains du monde Mondial 2018
Marocains du monde Mondial 2018

Noureddine Amrabat et l'exploit au Mondial

Sauf pépin physique, Noureddine Amrabat fera certainement partie de la liste des 23 qui représenteront le Maroc au Mondial 2018. Lors d'une interview avec beIN Sports, le joueur de Leganés se projette sur les matchs de groupe qui attendent les Lions de l'Atlas d'Hervé Renard.

Marocains du monde Leganés
Marocains du monde Leganés

La présidente de Leganés fière de ses Lions

La présidente de Leganés, Victoria Pavon, a loué les deux Lions de l’Atlas évoluant dans son club, à savoir Nourdine Amrabat et Nabil Zhar. Dans une interview accordée à beIN Sports, elle évoque les performances hautes en couleurs que les deux Marocain livrent avec les "Pepineros". Surtout lors de la victoire de dimanche contre l'Espanyol (3-2).

Foot Amrabat
Foot Amrabat

La forme des Lions est au top

Kiosque360. Le bloc défensif marocain sera présent au complet le samedi face à la Côte d’Ivoire. Les cadres Benatia et Amrabat ont guéri de leurs blessures, tandis que le reste de l’effectif ne semble souffrir d’aucun problème.

Foot Benatia
Foot Benatia

Les blessures, seul ennemi des lions

Kiosque360. A 11 jours de la «finale» contre la Côte d’Ivoire, Hervé Renard va devoir faire des choix audacieux pour remplacer Mehdi Benatia et Nordine Amrabat, dont la blessure risque de s’aggraver. Des changements qui vont impacter son schéma de jeu.

Foot Mohamed Ounajem
Foot Mohamed Ounajem

Ounajem et Amrabat iront-ils à Abidjan?

Kiosque360. Le sélectionneur national Hervé Renard exige de recevoir des rapports d’expertises médicales sur l’état de santé des deux joueurs blessés ce week-end. L’entraîneur souhaite ainsi être fixé sur leur sort afin s'arrêter la liste définitive des joueurs convoqués pour la confrontation face à la Côte d’Ivoire.

Marocains du monde Amrabat
Marocains du monde Amrabat

Soufiane Amrabet ne veut jouer que pour le Maroc

Kiosque360. Soufiane Amrabet, et après avoir joué sa première rencontre avec les Lions de l’Atlas, semble conquis et son choix est fait.