Filinfo

Foot

Cristiano Ronaldo répond sèchement à ses détracteurs

Retour gagnant pour Cristiano Ronaldo à Manchester United. © Copyright : DR
À la veille du choc de Premier League entre Manchester United et Liverpool, Cristiano Ronaldo a tenu à répondre à ses détracteurs. Il compte bien fermer des bouches.
A
A

Critiqué pour son manque de replis défensifs, Cristiano Ronaldo a répondu avec fermeté à ses détracteurs. C'était lors d'un entretien avec Sky Sports, ce samedi 23 octobre. 

Le Portugais s'est agacé des critiques à son sujet, qui pointent du doigt les lacunes de son jeu. “Je sais quand l'équipe a besoin de mon aide défensivement. Mais mon rôle dans le club est de gagner, d'aider l'équipe à le faire et à marquer des buts”, a commenté CR7.

“L'aspect défensif fait partie aussi de mon travail. Les gens qui ne veulent pas voir ça, c'est parce qu'ils ne m'aiment pas mais pour être honnête j'ai 36 ans, je gagne tout donc vais-je m'inquiéter pour les gens qui disent du mal de moi? Je dors bien la nuit. Je me couche avec la conscience tranquille. Continuez comme ça, parce que je vais encore fermer des bouches et gagner des choses”, ajoute-t-il. 

CR7 considère toutefois que cette remise en question le pousse à devenir meilleur. “Tout le monde me connaît. J'ai toujours été comme ça, je ne vais pas changer maintenant avec mon âge. Je me donnerai toujours à 100 % pour ce club et mes réactions font partie de ce que je suis. Je ne veux faire de mal à personne. Je sais qu'il y aura des regards sur moi à cause de ce que je suis, de ce que je réalise, de ce que je gagne. Ils ne veulent pas m'attribuer le mérite des bonnes choses. Ils trouveront toujours les mauvaises choses, mais pour moi, ce n'est pas un problème. La vie est une leçon constante et j'apprends toujours de mes erreurs, en essayant d'améliorer au prochain match”, a-t-il conclu. 

Revenu cette saison chez les Red Devils, Ronaldo continue d'afficher une détermination sans faille, avec ses 6 buts inscrits en 9 matchs toutes compétitions confondues. 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Premier League
Foot Ballon d'Or 2021

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous