Filinfo

Foot

Liverpool: Steven Gerrard pour remplacer Jurgen Klopp?

Steven Gerrard, l'ex-joueur mythique de Liverpool, et Jurgen Klopp. © Copyright : DR
Kiosque360. Après avoir remis Liverpool sur le toit de l’Angleterre, Klopp devrait peut-être partir la tête baissée à cause des mauvais résultats actuels des Reds. En tout cas, son remplaçant semble déjà désigné.
A
A

Cela fait déjà quelques matchs que Liverpool n’arrive plus à avancer en Premier League. Une période de doute ponctuée de plusieurs défaites dont celles contre Manchester City et le rival éternel, Everton. "Après vingt-cinq matchs disputés en Premier League, les champions en titre ne pointent qu’à une modeste sixième place et comptent surtout vingt-deux points de retard sur le leader, Manchester City", rappelle sport365.fr dans un article publié ce dimanche. 

Une situation difficile à vivre et qui entraîne forcément quelques remous en interne. D'ailleurs, on parle même d’un remplacement de Klopp, dont la place était épargnée jusqu’à présent, lui qui a fait revenir les Reds en haut de l’affiche en gagnant un titre de champion d'Angleterre plus de 30 ans après le dernier. "Même si l’entraîneur allemand s’est dit serein et prêt à relever la tête en même temps que son équipe, la direction liverpuldienne aurait commencé à sonder un ancien de la maison au cas où les choses empireraient", explique le site d’informations français qui se base sur des infos en provenance d’Angleterre. 

En effet, The Mirror annonce ce matin que Steven Gerrard serait donc dans les petits papiers de son ancien club. Le mythique milieu de terrain des Reds dans les années 90 et 2000, dirige le banc des Glasgow Rangers avec qui il réalise une très belle saison et qu’il s’apprête à mener au titre en Écosse.

En même temps, le journal a trouvé aussi lea destination future du technicien allemand. Il est d’aileurs cité très souvent pour prendre la succession de Joachim Low à la tête de l’équipe nationale d’Allemagne. Des mauvaises prestations de la Mannschaft causeront certainement un départ prématuré de l’actuel sélectionneur et son remplaçant sera déjà prêt.    

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous