Filinfo

Foot

Mercato: après Ramos, le Real risque de perdre une autre star

Raphaël Varane. © Copyright : DR
Kiosque360. En fin de contrat le 30 juin 2022 avec le Real Madrid, Raphaël Varane aurait fait clairement savoir à sa direction qu'il voulait rejoindre la Premier League, du côté de Manchester United.
A
A

Selon les informations fournies par Marca, le défenseur central français a reçu une offre de contrat de la part de Manchester United pour rejoindre ses rangs dès cet été. A 28 ans, Varane veut relever un nouveau challenge après une décennie passée au Real Madrid qu’il avait rejoint à l’été 2011, informe Eurosport ce mardi 20 juillet.

Du côté du Real Madrid, la donne est simple: soit le club madrilène arrive à trouver un terrain d'entente avec son joueur pour continuer l'aventure, soit il va devoir négocier avec Manchester United le transfert du champion du monde.

Varane a l'avantage dans la négociation avec le Real car il entame sa dernière année de contrat. Marca souligne que le Français a reçu une offre de prolongation revue à la baisse la saison dernière, aux alentours du début d'année civile. Une offre rejetée par le défenseur.

En crise, le Real ne refusera pas le transfert du joueur s’il n’arrive pas à le prolonger. Cependant, Manchester United risque de ne pas mettre un gros montant pour le rachat de Varane, puisque le club a déjà dépensé 85 millions d’euros pour Jadon Sancho.

Marca évoque une offre à la baisse de la part du club anglais. Du côté madrilène, il y aura de la fermeté: impossible de brader un joueur qui a une très belle cote sur le marché des transferts. 

Enfin, l’entraîneur Carlo Ancelotti, déjà embêté par le départ de Sergio Ramos, dont les négociations pour la prolongation de son contrat ont mal tourné, risque de perdre la charnière titulaire de sa défense en l'espace de quelques semaines.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous