Premier League: sans Amrabat, Manchester United crucifie Fulham

Bruno Fernandes célèbre son but pour Manchester United contre Fulham, le 4 novembre 2023.

Bruno Fernandes célèbre son but pour Manchester United contre Fulham, le 4 novembre 2023.. DR

Manchester United a trouvé la faille dans le temps additionnel contre Fulham (1-0), samedi à Londres, grâce à un but salvateur de son capitaine Bruno Fernandes qui efface en partie une nouvelle pauvre performance dans le jeu. L'international marocain Sofyan Amrabat est resté sur le banc.

Le 04/11/2023 à 15h09

Le meneur portugais permet aux Red Devils, dans une situation délicate, de remonter provisoirement à la sixième place avec 18 points, un de plus que Newcastle et Brighton, en attendant les autres matches de la 11e journée du championnat d'Angleterre.

Fernandes a contrôlé un ballon que Fulham n'arrivait pas à dégager, mis deux défenseurs dans le vent d'un crochet avant que sa frappe, légèrement déviée, ne finisse au fond des filets (90e+1), devant le parcage des supporters visiteurs, déchaînés à Craven Cottage.

Manchester United, sans Casemiro ni Marcus Rashford, blessés, a cru prendre les devants en tout début de partie avec Scott McTominay (8e), mais le but de l'Ecossais a été invalidé après un long recours à la vidéo qui a mis en évidence un hors-jeu de Harry Maguire.

Son gardien André Onana a évité une désillusion plus grande encore avec un grand arrêt à une main sur une frappe soudaine et lourde, puis un nouveau sauvetage à deux mains quelques secondes après (61e).

Par Le360 (avec AFP)
Le 04/11/2023 à 15h09