Filinfo

Foot

Tottenham fonce sur Sofyan Amrabat

Sofyan Amrabat, international marocain de la Fiorentina. © Copyright : DR
Tottenham apprécie le profil de l’international marocain Sofyan Amrabat. Le club anglais cherche un remplaçant à Tanguy Ndombele et aurait fait du Lion de l'Atlas une de ses priorités. Les détails.
A
A

Les jours de Sofyan Amrabat en Italie sont-ils comptés? L’international marocain pourrait découvrir un nouveau championnat dès ce mercato d’hiver. Présent au Cameroun, où il participe à la Coupe d’Afrique des nations avec le Maroc, le milieu de terrain de 25 ans est courtisé par Tottenham.

Le club anglais cherche activement un remplaçant à Tanguy Ndombele, annoncé avec insistance du côté du PSG.

Et à en croire le journaliste italien Fabrizio Romano, «le milieu de terrain de la Fiorentina Sofyan Amrabat est l'un des joueurs sur la liste».

Cependant, Tottenham n’est pas le seul club qui cherche à enrôler le Marocain. L’entraineur de Torino, Vincenzo Italiano, en a fait l’une de ses priorités. L’équipe basée à Turin avait déjà exprimé son désir de s’attacher les services du Marocain, très peu utilisé par son entraineur à la Fiorentina, le Croate Ivan Juric.

Selon le site italien Calciomercato, le Torino revient à la charge et veut engager le Lion de l’Atlas. Les responsables turinois devraient formuler une offre à leurs homologues florentins dans les jours à venir pour recruler le milieu de terrain sous forme de prêt avec option d’achat.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous