Filinfo

Foot

Vidéo. Premier League: Ronaldo réveille Man United

Après avoir été mené au score par West Ham, 5 minutes durant, Cristiano Ronaldo a jailli et égalisé pour Manchester United avant que Jesse Lindgard ne donne finalement l’avantage aux Red Devils à la 89e (1-2), dans le cadre de la 5e journée de Premier League.

Un but de Cristiano Ronaldo et un penalty arrêté à la dernière minute ont offert trois point à Manchester United contre West Ham (2-1) dimanche, pour la 5e journée de Premier League, alors que Brighton, vainqueur de Leicester (2-1), est sur le podium.

Attendus au tournant après leur déconvenue à Berne (défaite 2-1 contre les Young Boys), mercredi en Ligue des Champions, les Red Devils s'en sont tiré grâce à l'arrêt de David De Gea à la toute dernière seconde, face à un adversaire délicat.

Avec 13 points, ils rejoignent Liverpool en tête, même si les Reds restent devant à la différence de but, en attendant Chelsea qui pourrait aussi atteindre ce total en cas de succès à Tottenham.

Cette victoire au scénario complètement fou et après une série de décisions arbitrales contestées - notamment deux penalties refusés à Ronaldo à 1-1, qui semblaient pourtant évidents - vaut cher, notamment pour Ole Gunnar Solskjaer, fragilisé par la défaite européenne en milieu de semaine.

Face aux Londoniens entraînés par David Moyes, ex-coach des Red Devils, qui se sont affirmés depuis un peu plus d'un an comme une équipe-piège pour les gros, United a une nouvelle fois dû faire appel à sa capacité de réaction hors-norme.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Manchester United
Marocains du monde Manchester United

Man U: un remplaçant pour Sofyan Amrabat?


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous