Filinfo

Arbitrage marocain

Botola Mouloudia Club d'Oujda
Botola Mouloudia Club d'Oujda

Le MCO se plaint d'être diminué contre le WAC

Kiosque360. Les supporters du Mouloudia club d’Oujda s’indignent après la décision de l’arbitre Lemssallek d'expulser le capitaine du club. La polémique est née du fait que ce joueur sera ainsi privé, jeudi prochain, du choc face au Wydad.


Botola Redouane Jayed
Botola Redouane Jayed

Les dessous d'insultes contre l'arbitre de CAYB-RSB

Kiosque360. L’arbitre international Redouane Jiyed a désigné un conseiller communal comme étant son agresseur lors du match qui a opposé le Youssoufia Berrechid à la RSB, ce weekend. Jiyed a blanchi les responsables des deux clubs et fait allusion à son envie de quitter le corps arbitral.

Foot Saïd Naciri
Foot Saïd Naciri

Un match Raja-WAC oppose les dirigeants

Kiosque360. La guerre est déclarée entre Said Naciri et Said Wahbi, un dirigeant du Raja. A quatre jours de la fin d’une saison atypique, qui met la pression sur qui?

Foot Arbitrage marocain
Foot Arbitrage marocain

L'arbitrage de la Botola se digitalise

Kiosque360. Deux nouvelles mesures devraient bientôt révolutionner la Botola au Maroc: la dématérialisation de la vieille fiche d’arbitrage et l’application de la VAR.


Foot Arbitrage marocain
Foot Arbitrage marocain

L’arbitrage, le trouble-fête de la Botola

Kiosque360. L’arbitrage a été pointé du doigt par les entraîneurs lors des dernières journées de la Botola. Selon un arbitre à la retraite, la faiblesse des décisions des arbitres en D1 et D2 est parfois manifeste.