Filinfo

Athlétisme

Fayçal Laraichi sonne la mobilisation pour les JO de Tokyo

© Copyright : DR
Kiosque360. Alors que moins de cinq mois nous séparent des Jeux olympiques qui auront lieu cet été à Tokyo, le Comité national olympique marocain (CNOM), présidé par Fayçal Laraichi, s’apprête à soutenir différentes fédérations sportives pour les aider à se qualifier à cet événement sportif planétaire.
A
A

Un peu moins de cinq mois nous séparent des prochains Jeux olympiques d’été, qui auront lieu du 24 juillet au 9 août 2020 à Tokyo, dans la capitale japonaise. Ces prochains mois seront décisifs pour un certain nombre de fédérations sportives marocaines qui espèrent qualifier leurs athlètes à ces JO. C’est dans ce contexte que le CNOM a décidé de prendre les devants, rapporte le quotidien Assabah du mardi 3 mars.

Une réunion, présidée par Fayçal Laraichi, président du CNOM, a d’ailleurs eu lieu à Rabat, et lors de laquelle il a été décidé de soutenir financièrement plusieurs fédérations sportives afin de leur permettre de bien préparer les phases qualificatives aux prochains JO. Un exposé a été présenté lors de cette réunion, où il a été question des derniers développements de ces phases éliminatoires et des chances de certaines fédérations de se qualifier aux JO d’été.

Pas moins de 8 disciplines ont d’ores et déjà composté leur billet pour les Jeux olympiques. Il s’agit de l’athlétisme, de la boxe, du cyclisme, de l’équitation, du surf, ou encore  du taekwondo. Fayçal Laraichi n’a pas manqué de féliciter tous les athlètes qui sont arrivés à se qualifier aux JO, espérant que d’autres suivront leur exemple et réussiront à grossir les rangs de la délégation marocaine.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous