Filinfo

Athlétisme

FRMA: un entraîneur menace de se suicider pour protester contre Ahizoune

© Copyright : DR
Pour avoir été interdit d’entrer à son lieu de travail, ce lundi en début d’après-midi, au Centre national d’athlétisme de Rabat, l’entraîneur Abid Abdenbi a tout simplement menacé de se suicider.
A
A

Le Centre national d’athlétisme de Rabat a failli être le théâtre d’un drame, dont la victime aurait été l’entraîneur Abid Abdenbi. Renvoyé ce lundi de son lieu de travail habituel au centre, où on lui a signifié sa mise à la disposition du ministère de tutelle (Jeunesse et sport) qui l’aurait déjà affecté à Midelt, Abdenbi a failli craquer un briquet sur son corps déjà aspergé d’essence.

Cette scène a été marquée par un important attroupement de badauds devant le centre, et l’arrivée sur les lieux d’une ambulance de la Protection civile.

Ce sont deux autres entraîneurs qui ont empêché leur collègue d’exécuter le geste fatal, alors qu’il exigeait la présence du président de la Fédération royale marocaine d’athlétisme,  Abdeslam Ahizoune himself.


A lire auss:
Athlétisme: quand Abdeslam Ahizoune désigne ses boucs émissaires


Abdenbi est un ancien sprinter marocain (100 m), reconverti en entraîneur. Sous sa houlette, plusieurs jeunes athlètes ont réussi à battre des records nationaux. L’un de ses poulains a même réussi à se hisser en finale d’un championnat du monde.

Par Mohammed Ould Boah
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous