Filinfo

Autres

Affaire Ronaldo: la police rouvre l’enquête

© Copyright : DR
La police de Las Vegas a annoncé lundi avoir rouvert l’enquête sur Cristiano Ronaldo, accusé de viol par une Américaine de 34 ans. La star de la Juventus a catégoriquement démenti toute agression.
A
A

“Le dossier a été rouvert et nos détectives remontent les informations données par la victime”, a assuré la police de Las Vegas lundi, qui se refuse à toute précision supplémentaire sur une "enquête en cours".

Lire aussi: Cristiano Ronaldo accusé de viol!

Une plainte a été déjà déposée en 2009, mais sans suite puisque la victime n’avait pas fourni d’éléments nécessaires sur l’affaire pour pouvoir ouvrir une enquête.

Lire aussi: Vidéo. Accusé de viol, Ronaldo sort de son silence

Sur son compte Instagram, Ronaldo a démenti toutes allégations selon lesquelles il aurait violé l’Américaine Kathryn Mayorga. “Ce ne sont que des Fake news”, a affirmé le Portugais.

Kathryn Mayorga ne veut pas seulement obtenir justice, mais aussi encourager les autres victimes d’agressions sexuelles à parler et à poursuivre leurs violeurs, qu’ils soient riches, célèbres ou puissants.

Révélée par les Football Leaks cette affaire ressurgit donc 9 ans après. La justice américaine prend très au sérieux les accusations d'agressions sexuelles présumées commises sur son territoire, comme en témoigne l'affaire DSK (homme politique français) ou plus récemment le cas du producteur de cinéma Harvey Weinstein ou encore celui du célèbre comédien Bill Cosby.

 

 

Par Rajaa Laâssouli
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous