Filinfo

Autres

Algérie: un premier cas de Covid-19 au sein gouvernement, Salima Souakri révèle son infection

Salima Souakri, secrétaire d’Etat algérienne chargée du sport d’élite. © Copyright : DR
Figure de proue du sport algérien et membre de l’actuel gouvernement, Salima Souakri a révélé avoir contracté la Covid-19.
A
A

La secrétaire d’Etat, auprès du ministre de la Jeunesse et des Sports, chargée du sport d’élite, a publié un post, ce vendredi 9 octobre, sur son compte Facebook dans lequel elle dit avoir été testée positive au coronavirus.

«Ma contamination par le virus a été confirmée. Je prie Dieu de m’accorder rétablissement ainsi qu’à tous les malades», a-t-elle écrit sur le réseau social.

Salima Souakri

© Copyright : DR

Agée de 46 ans, Salima Souakri a été nommée à son poste le 24 juin dernier. Elle est connue surtout par ses exploits sportifs. En judo, elle avait été sacrée douze fois championne d’Afrique et autant dans son pays.

Pour rappel, c’est la première fois qu’un membre du gouvernement algérien reconnaisse avoir été infecté par le virus. Le pays a pour habitude de ne pas révéler les chiffres exactes du nombres des contaminations, ce qui donne du tournis aux observateurs.

Connaissant la valeur de Salima Souakri et son apport pour le sport féminin maghrébin, on ne peut que lui souhaiter bon rétablissement. 

Par Khalid Mesfioui
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous