Filinfo

Autres

Covid-19: testé positif, le cavalier marocain Samy Colman renonce aux JO

Le cavalier marocain Samy Colman. © Copyright : DR
Le cavalier marocain Samy Colman a annoncé son retrait des Jeux olympiques 2020 après avoir été testé positif au coronavirus, il y a quelques jours. Il s’était qualifié au concours de saut d’obstacles aux côtés de Abdelkebir Ouaddar, Ghali Boukaa et Ali Ahrach.
A
A

Dans un long post publié sur son compte Facebook, Samy Colman dit ne pas être en mesure de se déplacer au Japon pour participer aux JO.

«C’est non sans émotions que je vous annonce aujourd’hui que je ne serais malheureusement pas du voyage pour les Jeux Olympiques de Tokyo. Testé positif au covid il y a quelques jours et bien que je sois en pleine forme, je ne pourrai me rendre au Japon en temps voulu», a-t-il écrit.

Né le 23 avril 1996 à Caen en Normandie, le jeune cavalier marocain faisait partie de l’équipe nationale devant participer aux JO aux côté de Abdelkebir Ouaddar, Ghali Boukaa et Ali Ahrach.

Lire aussi: Ouaddar, Boukaa, Ahrach et Colman représenteront le Maroc aux JO-2020

Dans son message, Samy Colman remercie le président de la Fédération royale marocaine des sports équestres (FRMSE), sa famille, ses supporters et tous ceux qui l’ont soutenu.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Autres Jeux Olympiques 2020
Autres Jeux Olympiques 2020
Autres Jeux Olympiques 2020

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous