Filinfo

Autres

Djamel Belmadi soutient les anti-Bouteflika

© Copyright : DR
Alors que le peuple algérien manifeste quotidiennement pour évincer Abdelaziz Bouteflika du pouvoir, le sélectionneur des Fennecs s'invite dans le débat. Djamel Belmadi apporte ouvertement son soutien au mouvement contestataire.
A
A

Le sélectionneur de l'Algérie, Djamel Belmadi, a salué dimanche la mobilisation et "l'unité" du peuple algérien, qui manifeste depuis plusieurs semaines pour demander un départ du pouvoir actuel.  Le patron des Fennecs souhaite que les revendications de la rue soient "prises en compte".

Interrogé en conférence de presse avant les matches de l'Algérie contre la Gambie et la Tunisie, les 22 et 26 mars , sur un possible manque d'engouement des supporteurs, dans ce contexte si particulier, Djamel Belmadi "pense que tous les Algériens aiment leur équipe nationale par dessus tout. Après, si vous voulez savoir clairement ce que je pense, je vous réponds clairement", a-t-il ajouté, "Je suis aujourd'hui très heureux d'une chose, c'est de voir à quel point on est capable de se mobiliser, mais tout en étant bien organisés, disciplinés, et de voir une unité" au sein du peuple."

Le sélectioneur algérien, très loquace sur le sujet, va même plus loin: "Il y a tellement de monde qui sort à l'unisson comme ça, qu'il faut que le peuple soit entendu, qu'il soit écouté, que les revendications soit prises en compte et qu'on fasse en sorte que les choses évoluent et changent. 

L'Algérie connaît depuis le 22 février un mouvement de contestation contre le président Abdelaziz Bouteflika, du jamais vu depuis son élection à la tête de l'Etat il y a 20 ans.

 

 

 

Par Le360 (avec AFP)
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous