Filinfo

Autres

Euro: le tendre message de Georgina à Ronaldo

© Copyright : DR
Georgina Rodriguez est déjà à fond derrière son chéri Cristiano Ronaldo pour l'Euro, qui débute ce vendredi 11 juin. A la veille du coup d'envoi de la compétition, le mannequin a lancé un beau message à son compagnon.
A
A

Georgina Rodriguez sera bel et bien présente à l'Euro pour accompagner son homme, Cristiano Ronaldo. Sur son compte Instagram, le mannequin de 27 ans a posté un tendre message de soutien pour l’attaquant portugais, avec un maillot de la Seleçao floqué du n°7 sur le dos: “Bonne chance mon amour”, a-t-elle écrit. 

Versée dans un groupe F très relevé, le Portugal sera opposé à la Hongrie mardi. Il affrontera ensuite l'Allemagne, le 19 juin à Munich, puis la France championne du monde, le 23, à Budapest, pour un remake de la finale de l'Euro 2016 remportée par le Portugal (1-0). 

Lors d'un entretien avec le magazine de la Fédération portugaise de football, CR7 a refusé de promettre le titre à ses supporters. “Cela ne sert à rien de promettre des titres ni de faire des pronostics”, a répondu le capitaine portugais, avant d'ajouter: “Ce que je peux promettre, c'est que nous aborderons tous les matches pour les gagner. Je me sens aussi motivé ou plus qu'en 2004, pour mon premier Championnat d'Europe. Nous sommes champions en titre et nous faisons à nouveau partie du groupe des candidats à remporter le trophée”. 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous