Filinfo

Autres

Instagram: Ronaldo en tête des sportifs ayant touché le jackpot pendant le confinement

Cristiano Ronaldo. © Copyright : DR
Selon un rapport de l'agence britannique Attain, la popularité de certains athlètes leur permet de toucher de grosses sommes pour quelques posts sponsorisés. C'est bien le cas de Cristiano Ronaldo qui a touché un joli pactole. Détails.
A
A

Pendant qu'il était confiné en famille chez lui à Madère, Cristiano Ronaldo profitait de l'interruption des compétitions provoquée par la pandémie de coronavirus pour alimenter son compte Instagram aux millions d'abonnés avec des publications sponsorisées.

Selon un rapport de l'agence britannique Attain, relayé ce mercredi 3 juin par le Daily Mail, Cristiano Ronaldo, qui possède 222 millions d'abonnés sur le réseau social, a empoché près de 2,1 millions d'euros pour quatre publications sponsorisées sur la période du 12 mars au 14 mai. 

Le Portugais devance son rival, Lionel Messi. Ce dernier, qui compte 153 millions d'abonnés, a touché 1,5 million d'euros en faisant quelques promotions. La star brésilienne du Paris Saint-Germain, Neymar (139 millions d'abonnés) arrive en troisième position avec 1,3 million d'euros. 

En ce début d'année, Cristiano Ronaldo a atteint la barre symbolique des 200 millions d'abonnés sur Instagram, devenant ainsi la personne la plus suivie sur la plate-forme. Il se trouve devant les chanteuses américaines, Ariana Grande et Selena Gomez, qui comptabilisent respectivement 189 et 178 millions d'abonnés.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous