Filinfo

Autres

Jeux Méditerranéens: des journalistes marocains pris en otage à l’aéroport d’Oran

Aéroport d'Oran Ahmed Ben Bella. © Copyright : DR
Des journalistes marocains ont fait le déplacement en Algérie pour couvrir les Jeux Méditerranéens d’Oran. Surprise: les autorités locales leur ont interdit l’accès au territoire. Les détails.
A
A

Les Jeux Méditerranéens débutent ce samedi 25 juin à Oran. La délégation marocaine a atterri hier, 22 juin, à l’aéroport Ahmed Ben Bella et reçu un accueil chaleureux de la part des citoyens oranais.

On ne peut malheureusement pas en dire autant des autorités algériennes qui ont refusé l’accès au territoire aux journalistes marocains chargés de couvrir l’événement.

La junte a argué sa décision par le fait que ces représentants de médias ne disposent pas d’accréditations de la part du comité d’organisation des Jeux.

Selon nos sources, les journalistes marocains, pris en otage, ont passé la nuit à l’aéroport. Pis encore, un d’entre eux, souffrant de diabète, a eu un malaise et devait être transporté à l’hôpital. Une requête rejetée par les autorités algériennes qui l’ont fait attendre avant de lui envoyer une équipe médicale sur place.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Autres Jeux Méditerranéens 2022
Autres Jeux Méditerranéens 2022

4 commentaires /

  • Momo
    Le 23 Jun. 2022 à 15h38
    Nul n'est censé ignorer LA RANCUNE DU CHAMEAU,.,,,,un voisin aveugle et inculte est beaucoup plus dangereux qu'un adversaire cultivé et sage, et un Israélien est plus fidèle qu'un Algérien haineux et vindicatif
  • imtiyaz
    Le 23 Jun. 2022 à 14h37
    Normal qu'il mettent les journalistes marocains en garde à vue. Qu'est ce qu'ils sont allé faire dans un pays ennemi qui vient de publier la carte du Maroc amputé de son Sahara. le faite d'envoyer des sportifs en Algérie est considéré comme trahison de la population marocaine.
  • abdallah essadiq
    Le 23 Jun. 2022 à 12h30
    Quand est ce que vous allez comprendre qu on avait rien a foutre dans ce trou pour commencer .Il est pas encore ne l officiel algerien qui va me manquer de respect a moi ou a ma famille.Jamais je lui en donnerais la chance .Je ne partirais la bas que quand Israel sera la bienvenue aussi.
  • Omar
    Le 23 Jun. 2022 à 12h05
    Vous êtes étonnés?? Malheureusement il faut s attendre à tout de la part des caporaux kouloughlis...
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous